Truqué ou faisable?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Il est fort, trés fort, mais bon si la musique maitenant sa veux dire de "bouger ses main a fond les ballon",

Mais respect tout de même...
Mais bon il aurait pu comme même...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Freaky Vai
ce mec est une bete, il a un niveau technique monstrueux, certe il a des gouts douteux, mais n'oubliez pas que l habit ne fait pas le moine et qu en musique c'est pas les gouts vestimentaires qui compte c'est le niveau musicale et technique (pour ceratians dont je fais parti) cependant je suis a peu prs sur que le morceau qu il fait s il est joue un peu plus lentement peu devenir tres musical

De plus quand je vois la majorite des posts qu'il y a eu je sens une certaine frustration, y aurait il des jaloux ici ?, moi le premier j adorerai pouvoir faire ce qu'il fait mais ce n'est pas pour ca que je le denigre

de plus Je pense que sa reputation n'est absolument pas justifie, certe il fait dans le spectaculaire mais de la a dire que c'est un clown, dans ce cas on pourrait dire que tous les guitariste qui sautent partout et qui headbang sont aussi des clowns alors ? et bien pour la majorite des personnes non, ils trouvent que ca donne un super style.
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Sympa ! Tu aurais dû mettre : "4 mains et un chien" parce qu'il participe lui aussi !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
kodoktulu
8O ils ont trop l'air con!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
tranber a écrit :
orni a écrit :
Je profite de ce post pour à nouveau faire remarquer que le meilleur chrèdeur du monde, c'est ma pomme, et en voici les preuves:

Je maîtrise parfaitement la multi-manche
www.cybersouk.com/chraidaire2.avi

je suis le seul chrèdeur au monde à faire ceci:
www.cybersouk.com/chraidaire3.avi

Ainsi que ceci:
www.cybersouk.com/chraidaire4.avi

Et je maîtrise aussi les tempos lents:
www.cybersouk.com/chraidaire5.avi

C'est pas croyable d'admirer ce mec, avec son pseudo de peintre de la renaissance, il n'est pas sérieux comme moi.

total respect mec
tu es mon dieu

Smoke on the water est très bien reprises, ce morceau est excelent avec le pied... Orni tu a vrm les pied dun shreddeur!
mgam
Vive_Le_FLQ
je comprend pas que ce thread dure depuis 12 pages......
oui c'est faisable, oui michael angelo est un super bon shredeur et non ce n'est pas truqué
ceddie1974
Truqué ! regardez au niveau de son épaule quand il se met à faire son numéro ... le bras est très clairement décollé de l'épaule ! Alors à moins qu'il arrive à se déboitté l'épaule et à se la remboitter à la vitesse de la lumière ... auquel cas c'est pas sur une scène qu'il faut le mettre mais dans une navette à la nasa pour qu'il rentre chez lui ... et ben c'est truqué ! C'est la seule chose qui l'est d'ailleurs ! le reste parait vrai !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
et donc voilà
Victim ofa Down
excellent orni !!! k:
t une bête ! Tout comme moi !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
c'est vrai que le passage du double passage de mains est ... bizarre

-Un excellentbon
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'ai trouvé une autre video (apparement un cours car il montre quelques plans) que vous pouvez télécharger
ici (clic droit / enregistrer sous)
Victim ofa Down
ouais je pense même pas essayer lol

-Un excellentbon
La vache, je suis pas un pro de la gratte et je découvre ca...putin ca s'appelle le shred et c'est putin de bordel mega puissant !!! c'est le genre de truc à caller au milieu d'un concert, entre deux chansons tu l'introduis par un riff tout calme et là BLAM !!! tu mets une laque au public !!! j'suis sur que ca pogote à mort pendant une démo aussi iolente que celle la...
quoi qu'il en soit la partie main dessus main dessous sur le manche me semble vraiment pas technique mais...peu vraissemblable...
Parcontre j'oubliais : Dieu que cette guitare est MOCHE !!!
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
Reggie31
Mmmmh quelle bonne partie d'onanisme!
Bon l'avantage de pouvoir jouer ça c'est de pouvoir tout jouer!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."

En ce moment sur guitare électrique...