Omeega a écrit :
Bonjour,
Moi c'est Omeega, je suis ... enfin, je serai un débutant de guitare electrique, car pour le moment je m'y connais que dalle ... Mais j'ai vraiment envie de m'y mettre et de pouvoir enfin jouer de la guitare.
Je suis a Montpellier et je connais personne qui pourrai m'aider a choisir une gratte electrique, j'ai un pote qui joue de la classique mais c'est tout, je compterai sur lui pour m'apprendre a me servir des tablatures et autres choses de bases ...
Cela fait prés de 3h d'affilée que je lis les posts concernants les débutants, comment débuter etc ....
Je profite de ce topic car je suis a peu prés dans le meme dileme que Sweet Jane. (puis j'ai lu qu'il fallait continuer les posts et pas créer un nouveau topic sous peine de se faire bruler dans les flammes de l'enfer)
Donc je vois tout le monde parler de la Squier 51 j'ai vu un topic qui faisait 324 pages mais c'est vraiment hard a tout lire.
La question est : est-elle toujours en vente neuve ? Et vaut elle le coup pour un jeunne ultra débutant comme moi?
Comme vous avez pu le deviner ,je suis pour l'acquisition d'une guitare electrique mais quoi prendre?
Je suis trés tenté par la custom 77 cs1 ... mais je pensais mettre 300€ en tout avec l'ampli ... mais a la fois je peux jouer 1 mois ou 2 sans ampli et me l'acheter plus tard ... j'hésite.
Mais le pire dans tout ça c'est que je m'y connais que dalle en magasin d'instruments dans montpellier , pour tester... Bref si vous avez quoi que ce soit pour me conseiller c'est pas de refus.
Je poste ça là mais j'ai pas envie d'evincer le topic de Sweet Jane ... fdonc pensez a elle aussi.
Merci d'avance
Omeega ce topic est très loin de m'appartenir,c'est celui de tout les débutants tu sais ^^
Bon courage en tout cas dans ta quête guitaresque.