Salutation ^^
Je post ce nouveaux message en espérant qu'il n'en existe pas d'autres similaire,auquel cas je suis vraiment désolé (d'ailleurs je profite pour m'excuser doublement pour la longueur de ce roman et pour les plus que probable ignoble fautes d'orthographes).
C'est la 1er fois que je m'inscris à un forum donc tout ce petit bazar et nouveaux pour moi...
Donc voilà je projette de m'acheter ma 1er guitare (comme c'est émouvant),mais le soucis c'est que je ne m'y connais pas super super bien...
J'ai bien sûr commencer depuis quelques semaines une recherche effréné n'est-ce pas,pour trouver "l'élu" qui supportera mes sublimes faussetés de débutante.Mais voila je suis complètement perdu.
Mon budget est loin d'être mirobolant (ba hé je n'suis qu'une pauvre étudiante moi ^^),et par conséquent cela m'arrangerai beaucoup que son prix ne dépasse pas 170 euro...mais bon je dit ça,je dit rien.hein.
D'ailleurs j'aimerai savoir quel type de guitare est conseiller pour les quiches qui débute,et qui bien sûr n'ont jamais toucher une guitare de leur vie : Acoustique ou électrique?
Et pour terminer ce post extrêmement passionnant,je voulais vous parler d'une guitare de la marque Behringer que je trouve ma fois bien pratique:
http://www.behringer.com/IAXE6(...)g=FRE
Apparemment cette guitare est branchable (oula ça existe ce mots?) sur son ordinateur grâce a un port usb (et vive la technologie ^^),donc ma dernière question est : Selon vous ô professionnels de la gratte,cette guitare est-elle approprié pour les débutants?
Voila voila,et enfin pour vous donnez un aperçu de ce que j'écoute comme son,je vais vous donnez quelques noms d'artistes qui ne quitte jamais mon mp3 : Nirvana, The Vines, Velvet Underground & Nico, Hole , Jarvis Coker, The Clash, the Distillers, Arctic Monkeys, The Gossip, Smashing Pumpinks, the Dandy warhols, LCD soundsystem, The Hives, Peaches,Sex Pistols, Jimi Hendrix, Cocosuma, Feist, Weezer, Led Zeppelin ,Yeah Yeah Yeahs, The Who, the Strokes, Phoenix...bon je vais m'arrêter là,sinon je suis encore là demain.
Un grand bravo à ceux qui sont arriver jusqu'au bout de ce racontage de blabla,et merci d'avance pour votre aide ^^