Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Variax workbench

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
je viens de recevoir le workbench et des que je joue lorqu'il est branché j'ai un gros parasite.Quelqu'un aurait eu ce probleme et l'aurait réglé ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cramhic
Non, pas de blème. je l'ai reçu aujoud'hui et je suis sur le c*l : pouvoir jouer avec une Gibson Les Paul Standard et un micro de Télé. Et tout cela en quelque secondes. C'est dingue ce truc.....Génial.
RetourEnVille
mais à part le son, la lutherie, le manche (épais ? mince ?), ça donne quoi ?
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Doc Loco
RetourEnVille a écrit :
mais à part le son, la lutherie, le manche (épais ? mince ?), ça donne quoi ?


C'est le topic du logiciel. M'enfin (concernant la 300), manche moyen (ni trop mince ni trop gros), finition ok, pas de soucis particulier. Pas le manche du siècle mais aucun défaut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RetourEnVille
Oups... désolé excusez-moi... j'avais pas compris... merci pour la réponse
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
Doc Loco
Eheeeeh ce nouvel avatar fait son p'tit effet on dirait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cramhic
RetourEnVille a écrit :
mais à part le son, la lutherie, le manche (épais ? mince ?), ça donne quoi ?


La 600 a les mêmes simu que la 300 mais est mieux finie. le manche en est U un peu plus gros que les Fender et glisse parfaitement.
cramhic
Je m'suis fait une petit Gibson Standart avec, en bridge, 2 humbuckers bridge. Ca et un pêu de gain sur le préampli de mon GT-8 et je vous attaque du AC-DC sans blème.
C'est géant ce logiciel...et cette gratte.

Klkun saurait-il donné une URL où on pourrait trouver d'autres micros et caisses que celles et deux d'origine ?...si ça existe.

Les simu acoustique sur un simple Staag 20 w sont très très bonne. Juste les 12 cordes que je n'aime pas trop : on dirait des octaveurs mal règlés et je ne trouve pas la soluce....
Salut je vais m'acheté une variax 600 prochainement et avec on va m'offrir le workbench je voulais savoir si on peut recreer par exemple la red strat de gilmour avec des micros emg et de sauvegarder le son sur la gratte
lolkiller
Tu peux créer tous les sons que tu veux !
Et quelques fois en utilisant une configuration qui n'a rien a voir avec celle que tu veux copier.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Mack10
Peut t on modélisé des micros EMG 81/85 avec?
bah non en faite ya pas de micros emg mais en combinant certains micros tu peux des fois trouver des son qui se rapproche
Mack10
ok ca gère!
ca sera ma première gratte
ok mais fais gaffe si tu commences justes et que tu ne connait pas tres bien les grattes elle ne te servira pas trop
dis moi ce que tu ecoutes je vais voir si les sons sont dessus
cluster
Avec le workbench tu peux modifier le niveau de sortie des micros (virtuels). En mettant deux humbuckers en série et le niveau de sortie au max je peux te dire que ça envoie la sauce. Donc si c'est du high gain que tu cherches c'est ok ; par contre le palm mute ne rend pas aussi bien que sur une vrai gratte.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...