Vibrato de mes 2 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
logiquement nan
si t as pas fait un gros trou au milieu de la table, arraché un fil ou autre, y a pas de raison, j ai demonté une Jaguar cet apres midi pour verifier 2 ou 3 conneries et une fois remonté pas de probleme a noté
une precision bass que je remettais en etat a bien du passé 3 jours completement demembrée au remontage final pas de probleme de son a noter
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    Alex60
    le
Ok merci de ta réponse droopy22... donc pas d'autre solution que de changer le vibrato ? (qui était tout neuf de noël, comme la grate ! SNIIIFFFFF !)

J'vais vous faire une p'tite photo, vous verrez la misère que c'est !
Droopy22©®
Noel ?
de cette année?
de y a 4 jours ?
les nerfs .....
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    Alex60
    le
Oui noel de cette année... en plus c'est mon frère qui avait deja vu fonctionner un vibrato qui a mise la tige dedans car il voulait me montrer... Bon ok c'est moi en dévissant qui ai cassé, mais c'était vissé de travers !

Enfin bon demain matin (midi) je referrai des essais avec l'extracteur, si j'arrive pas je remonte ma gratte et comme ca je pourrai jouer, parce que bon c'est sympa d'avoir une gratte, mais c'est mieu qd on joue ! Enfin j'ai la classique, mais elec c'est plus sympa ! Et si vraiment rien a faire j'en rachète un de vibrato...

En ce moment sur guitare électrique...