Vibrato de mes 2 !!!

Qu'elqu'un pourrait m'aider SVP ?!?!?!?!?

Je suis furax, je vais de bouziller ma tige de vibrato en voulant l'essaier!!!
Il reste du metal dans le trou du vibrato
Visiblement, j'ai du le viser ambié.

Je fais comment pour l'enlever !

Merci a ce qui peuvent me sauver !
Jackmerde
Touche pas trop a ca, sauf si tu t'y connais. Vas dans ton magasin de gratte, ils pourront arranger ca.
Merci de ta réponse mais je prefererai une astuce qui me coute pas la peau des fesses !
Teurgoule
a la perceuse mais doucement et avec un foret un peu plus petit que le bout de tige de vibrato. aprés avec une queu de cochon ou nimporte ça doit pouvoir venir.

mais si tu est pas sur de toi vaut mieu aller voir au mag

edit: en tous cas pour une visse foirer dans le blocmoteur ça marche, ya pas de raison :mdr:
ceddie1974
Teurgoule a écrit :
a la perceuse mais doucement et avec un foret un peu plus petit que le bout de tige de vibrato. aprés avec une queu de cochon ou nimporte ça doit pouvoir venir.

edit: en tous cas pour une visse foirer dans le blocmoteur ça marche, ya pas de raison :mdr:

A la perceuse !!!

Vous êtes des psychopathes !!!
Doc Loco
ceddie1974 a écrit :
Teurgoule a écrit :

A la perceuse !!!

Vous êtes des psychopathes !!!

Mmm ... non, il a raison; reste que, même après avoir retiré le morceau de tige, le pas de vis est faussé - ça sent le remplacement de bloc vibrato à plein nez - à moins bien sûr de te résoudre à ne plus utiliser le vibrato.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Teurgoule
lol non je ne suis pas fou, mais faut faire gaffe ( une grate c'est autre chose que la 205 pourri du pote relou) un pas de vis ça peu se refaire mais il faut un peu de matos et je croi ça ne vaut pas le coup... ouaip doc a raison si le pas est foiré ( pas obligatoire mais bon...) vaut mieu changer le bloc vibrato.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
si j'etais toi je souderais une tige de metal histoire d'avoir une prise pour lentement devisser
et même temps je dis ça, je dis rien ....
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
on voit le pro de la soudure

Pour souder 2 métaux ensemble, faut chauffer les 2. Tu te vois avec un chalumeau sur le vibrato pdt 1 minute???
Ouin ouin74
cryfingers a écrit :
moi je prendrai la tige et je la recollerai à la super glue pour ensuite la devisser.

mieux que la soudure

Je pense que la tige va aussi se coller sur le vibrato.... Et bon la colle ca fait pas tout non plus la ca va pas tenir.

Déja je sais pas comment tu a fait pour casser une tige de vibrato t'as du forcer comme un malade...

Je serais assez d'avis pour la perceuse aussi en y allant doucement y'a pas de raison d'abimer la guitare.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai pas forcé comme un malade car de toutes facon il semble que je l'ai vissé de travers !
Vu comme je suis doué pour la soudure, je ne vais tenter.
En tout cas ca ne me gene pas trop pour l'instant.
Psymon72
nan j crois po : soudure, preceuse, ... zetes des vieux charcutier lolll
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"

En ce moment sur guitare électrique...