Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
J'ai reçu deux Vintage v100 ... les deux avec de gros soucis finitions, reperes de touche pas à la bonne taille, fissures dans ls touche et remplie par de la colle, coup dans le corp, frette abîmée... j'avais poster les photos sur le grp FB vintage
Tidou40
Je dois etre vernis sur les 4 que j'ai vue passer les 4 etaient sans defauts rédhibitoires...
DonatRayI
Moi aussi sur 4 un seul petit défaut , une frette , une case ou il y a de la frise ! Sinon, c'est très bon !
edgy9
franchement meme sur une gratte à 300 boules, des défauts aussi grossiers c'est pas tolérable.
D'autres modeles me faisaient envie chez eux, mais non je ne prends plus le risque.
Y a peut etre des périodes plus ou moins mauvaises.
DonatRayI
Le retour en cas de défauts est prévu ! Donc ça ne pose pas problème....
edgy9
en neuf ok mais en occasion c'est tout de suite plus compliqué
Tidou40
edgy9 a écrit :

Y a peut etre des périodes plus ou moins mauvaises.



Oui meme chez Gibson...
edgy9
A ce niveau de (mauvaise) qualité, meme Gibson c'est rien à coté.
DonatRayI
J'ai reçu ce matin une Télécaster V52 blonde . Très jolie , la finition est soignée , mais de légers problèmes dans la construction (ajustage jonction manche ) . C'est la première fois... Par contre qu'est-ce qu'elle sonne, gros sustain ! Pour cette raison , je crois que je vais la garder ! Et ce sera sans doute la dernière.....
edgy9
excellent!
par contre je comprends pas qu'ils laissent partir des guitares avec ces gros soucis de finition qui peuvent être rédhibitoires.
as tu une photo pour illustrer? (curiosité).
DonatRayI
J'ai pas ce qu'il faut pour une photo....Il faut comprendre qua la , pour 350 € tu as l’équivalant d'une Fender Broadcaster 1952 ! Bien sûr , c'est tout Wilkinson , mais Trévor Wilkinson a travaillé chez Fender avant ....Pour info , mon luthier m'avait conseillé de changer le bloc vibrato pas terrible de ma Strat Fender pour y mettre un Wilkinsonm , et je peux te dire que c'est aussi bon en équivalence et même mieux conçus que certains Fender quand au système pour la tige ....Cette Télécaster V52 avec corps en Aulne , manche en Érable donne une sonorité lumineuse avec claquement et mordant......de fort bons médiums et des aigus percutants...excellent jouabilité. Enfin , ce n'est que mon avis....
Another Man
J’ai pu trouver pour pas cher une V100 AFD , grâce au topic « bonnes affaires » du forum.
Je m’auto-cite :

« État neuve. Tout fonctionne. Pas de défauts apparents. Juste régler la hauteur de l’action.
Et il m’a donné (ce qui était très vraisemblablement un pack) un Fender Frontman 10, un jack, une attache murale, des mediators, 3 jeux de Ernie Ball, une sangle, strap locks et une sangle. 

Paz mal pour 125€ ! »

En photos :



V100 AFD






AFD 100 2
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2142
  • Publié par
    jkd
    le 13 Aug 22, 19:17
Another Man a écrit :
J’ai pu trouver pour pas cher une V100 AFD , grâce au topic « bonnes affaires » du forum.
Je m’auto-cite :

« État neuve. Tout fonctionne. Pas de défauts apparents. Juste régler la hauteur de l’action.
Et il m’a donné (ce qui était très vraisemblablement un pack) un Fender Frontman 10, un jack, une attache murale, des mediators, 3 jeux de Ernie Ball, une sangle, strap locks et une sangle. 

Paz mal pour 125€ ! »

En photos :



V100 AFD






AFD 100 2


Je l'avais poster, tu peux me remercier Je suis content que tu l'ai prise, c'est une très bonne affaire !
Pas de pitié pour les croissants !
Another Man
jkd a écrit :
Another Man a écrit :
J’ai pu trouver pour pas cher une V100 AFD , grâce au topic « bonnes affaires » du forum.
Je m’auto-cite :

« État neuve. Tout fonctionne. Pas de défauts apparents. Juste régler la hauteur de l’action.
Et il m’a donné (ce qui était très vraisemblablement un pack) un Fender Frontman 10, un jack, une attache murale, des mediators, 3 jeux de Ernie Ball, une sangle, strap locks et une sangle. 

Paz mal pour 125€ ! »

En photos :



V100 AFD






AFD 100 2


Je l'avais poster, tu peux me remercier Je suis content que tu l'ai prise, c'est une très bonne affaire !


Effectivement merci
Another Man
warnerve a écrit :
Jolie,

là c est carrément pas cher. Tu verras c est vraiment très bien.


Pour l’instant j’en doute pas. Elle s’en sort mieux en overdive ou disto. Mais les micros sont plutôt corrects dans l’ensemble.
Je l’ai comparée à ma Gibson LP Standard et elle est un ton en dessous en termes de rondeur -moins lourde en revanche- elle sonne un peu comme un SG je trouve !

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...