Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De la Vega
Ok ok je cherche merci^^

Sinon je voudrais savoir lequel de ces deux sites vous me conseillé pour acheter une Vintage V100 (si je décide de l'acheter...):
http://www.guitars.co.uk/cgi-b(...)100cs
ou
http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)14141
??

Si vous en avez d'autre je suis partant^^

Sinon pour mon 2ème liens c'est écris: Vintage V100 Gloss Black...pourquoi ? y'a-t-il quelques chose de différent avec les autre V100 ?...

Merci
bastos
Trés bon choix pour la gratte.

Moi, je l'avais commandé chez Guitars.co.uk, pas de problème sauf si tu fais appel au 'premier service', la guitare passe en vérification chez un tehnicien, c'est long si le mec a du boulot (15 jours pour moi en appelant tous les 2 jours pour connaitre l'avancement), par contre dès qu'il avait fini en 4 jours elle était chez moi. Un petit problème de mécanique cassé, mais il me l'a fait livré avec en cadeau un jeu de corde EB.

Je ne comprends pas tes liens, sur le site Guitars.co.uk, tu as choisi la cherry sunburst et chez Dolphins le lien indique la noir (Gloss = vernis, donc noir vernis).

En remontant un peu en arrière comme te l'a signalé GimmeShelter, tu trouveras mon avis sur celle ci la V100BB avec photo et un peu plus loin ma modification
De la Vega
bastos a écrit :
Trés bon choix pour la gratte.

Moi, je l'avais commandé chez Guitars.co.uk, pas de problème sauf si tu fais appel au 'premier service', la guitare passe en vérification chez un tehnicien, c'est long si le mec a du boulot (15 jours pour moi en appelant tous les 2 jours pour connaitre l'avancement), par contre dès qu'il avait fini en 4 jours elle était chez moi. Un petit problème de mécanique cassé, mais il me l'a fait livré avec en cadeau un jeu de corde EB.

Je ne comprends pas tes liens, sur le site Guitars.co.uk, tu as choisi la cherry sunburst et chez Dolphins le lien indique la noir (Gloss = vernis, donc noir vernis).

En remontant un peu en arrière comme te l'a signalé GimmeShelter, tu trouveras mon avis sur celle ci la V100BB avec photo et un peu plus loin ma modification


Ok merci, mais la vérification c'est combien en plus ?

Etpour le lien j'ai pas trouvé la version BB...^o)
bastos
http://guitars.co.uk/acatalog/(...).html

Voilà pour le lien, sur le site Dolphins la gloss black c'est la même !

Concernant les frais pour le 'Premier Service' et les frais de livraison :

http://guitars.co.uk/acatalog/info.html

Donc, le Premier Service coûte £ 25.00, et le transport par le transporteur DPD coûte le même prix que si tu te la faisais livrer en GB, donc £ 10.

Perso, je sais que je l'ai déjà dit mais pour la guitare avec la vérification par le luthier et le transport, j'en ai eu pour environ 310 euro (frais de change bancaire inclus).
mrlourson
Besoin d'avis

Si on compare une V100 avec une hamer genre LP de la même gamme de prix a peu près (je sais plus comet elles s'appellent), pour ceux qui ont testé les 2, laquelle vous parait la mieux?? Vintage ou Hamer?
Giant Jack... and little me... Giant Jack is on my BAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!
philipPF
herydub a écrit :
personne ne revends une strat "relic" de chez eux pas trop cher par hasard ?

...j'aurai bien testé par curiosité


Moi je garde la mienne, je joue quasiment en permanence dessus...

Je la trouve nickelle, ptit pb de justesse pour le mi grave (faut que je règle les harmoniques), et le manche est un chouilla rond a mon gout (j'viens d'une yamaha pacifica plus "fine")... Le reste c'est du bonheur, guitare bien confortable, tiens pas mal l'accord même en se fesant plaisir sur le vibrato, et son vraiment sympa (pour une fois que j'aime toutes les positions micros sur une guitare )...

Mais bon je suis pas super exigent en gratte, donc mon avis est pas une référence ^^ Si jamais t'as l'occaz de passer un jour ou je suis chez moi tu peux venir tester !
'Mon the biff !
herydub
philipPF a écrit :

Moi je garde la mienne, je joue quasiment en permanence dessus...


c'est pas gentil de faire baver les autres

philipPF a écrit :

Si jamais t'as l'occaz de passer un jour ou je suis chez moi tu peux venir tester !


ça par contre c'est très sympa

pas trop le temps en ce moment mais qui sait...?
FunkPunk
Je suis content que la V6 te plaise toujours autant mon cher Philip
philipPF
Toujours toujours, par contre méfiance, les picks strats sont pas adaptés (potards plus espacés et selecteur de micro trop haut )
'Mon the biff !
Golden Luigi
Très très bonne critique de la strat relic ce mois-çi dans Guitarist & Bass.
...et comme je suis un garçon influençable...

Donc si tout va bien je devrais pouvoir vous mettre quelques photos ce week-end d'une (troisième de ce topic) strat relic sunburst.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
philipPF
Golden Luigi a écrit :
Très très bonne critique de la strat relic ce mois-çi dans Guitarist & Bass.
...et comme je suis un garçon influençable...

Donc si tout va bien je devrais pouvoir vous mettre quelques photos ce week-end d'une (troisième de ce topic) strat relic sunburst.



On peut voir cette critique quelque part ?

edit : c'est ce magazine ? : http://www.djangostation.com/j(...)le704
'Mon the biff !
Guyanaju
hello

je viens de me taper les 27 pages du topic (en vitesse) et rien sur les modèles télé...

personne n'a pu en essayer une ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...