Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
hello

je viens de me taper les 27 pages du topic (en vitesse) et rien sur les modèles télé...

personne n'a pu en essayer une ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Golden Luigi


...et voilà la mienne (cliquer sur la photo pour l'avoir en grand).

Commandée lundi midi par internet chez Plugsquare, reçue le lendemain par Chronopost. C'est pas beau ça ?

A part ça rien que du bon
Une bonne strato qui à mon avis est un poil au dessus des Classic Mexico...pour deux fois moins cher...
Très bonne finition et un son vraiment excellent dans la plus pure tradition de ce modèle.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
herydub
Golden Luigi a écrit :


...et voilà la mienne (cliquer sur la photo pour l'avoir en grand).

Commandée lundi midi par internet chez Plugsquare, reçue le lendemain par Chronopost. C'est pas beau ça ?

A part ça rien que du bon
Une bonne strato qui à mon avis est un poil au dessus des Classic Mexico...pour deux fois moins cher...
Très bonne finition et un son vraiment excellent dans la plus pure tradition de ce modèle.


excellent....c'est quel modèle exactement, j'en vois pas de sunburst chez eux...

tu peux mettre le lien stp ?

et les frais d'envois c'est combien ?
hey_oh
Golden Luigi a écrit :


...et voilà la mienne (cliquer sur la photo pour l'avoir en grand).

Commandée lundi midi par internet chez Plugsquare, reçue le lendemain par Chronopost. C'est pas beau ça ?

A part ça rien que du bon
Une bonne strato qui à mon avis est un poil au dessus des Classic Mexico...pour deux fois moins cher...
Très bonne finition et un son vraiment excellent dans la plus pure tradition de ce modèle.


Je suis aussi interessé par ce modèle. J'aurais qd meme voulu connaitre la raison de l'écart important de prix entre les strats reliquées et non-reliquées ? Y a-t-il des différences au niveau de la lutherie ? des bois utilisés ?

Pour la strat, le profil du manche est-il plutot en V ou C ?

Merci
Walk on Hot Coals !!!
Kalik
J'suis amoureux de celle-là..



Si j'ai des sous pour une LP Like ca sera celle là je crois bien..
Suicide Is Fine.
targtarg
si vous avez fais l'expérience ou si vous avez l'info, à combien me reviendrai un ene v6 icon rouge commandée en angleterre ? en france elle est à 289E.
merci
artgamov
targtarg a écrit :
si vous avez fais l'expérience ou si vous avez l'info, à combien me reviendrai un ene v6 icon rouge commandée en angleterre ? en france elle est à 289E.
merci


1) Sur le site officiel UK elle est affichée à 249£ ce qui fait environ 380€
2) Chez Euro Guitar (en France) elle est à 289€, donc moins chère.

Tu l'as vue où moins chère en Angeleterre ?
De plus, il faut que tu ajoutes le port (25 à 30 euros) et les frais bancaires (changement de devise pour paiement par carte = 25 euros environ).
targtarg
je ne l'ai pas vu moins chere en GB. euroguitar semble donc tres bien placé.. je vais tenter d'aller l'essayer dans le mag à lille (2h de paris..)
Golden Luigi
A priori il n'y a que des "distressed" relic chez Plugsquare.
J'ai payé la mienne 315 Eur, frais de ports compris. Livrée en 24h. Impeccable.

Pour en revenir à la question posée sur le manche, il est très confortable mais aussi assez différent de celui d'une Strat.
Outre le fait que la tête soit différente dans la forme (mais ça on s'en fout à la limite...), le manche moyennement rond est sensiblement plus large, je dirai un bon millimêtre...après on aime ou on aime pas.
La touche est assez plate (radius 10). On est loin des manches des séries L des années 60.
Quand on a l'habitude d'une Strat classique c'est un peu déroutant mais on s'y fait très vite. C'est le type de manche sur lequel on peut courir assez vite.

A noter les frettes vraiment parfaitement finies (les bouts ont été très bien polis et ne sont absolument pas coupants), ce qui est rare pour un modèle de ce prix.

Franchement j'en suis très très content
Et le son...alors là...du vrai, du très bon son de Strat.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
targtarg a écrit :
en avez vous vu dans des mag sur paris ou région parisienne ?


Non, avant de commander chez Plugsquare j'ai appelé les magasins référencés sur le site du distributeur "Willow".
Aucun n'en avait et plusieurs ne connaissaient même pas cette marque.

J'ai l'impression qu'elles sont importées d'Angleterre au compte-gouttes...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...