Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
targtarg a écrit :
en avez vous vu dans des mag sur paris ou région parisienne ?


Non, avant de commander chez Plugsquare j'ai appelé les magasins référencés sur le site du distributeur "Willow".
Aucun n'en avait et plusieurs ne connaissaient même pas cette marque.

J'ai l'impression qu'elles sont importées d'Angleterre au compte-gouttes...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
artgamov
Il y en a chez Euro Guitar à Lille.
Golden Luigi
Up pour ce topic.
Intéressez-vous à cette marque, c'est vraiment l'une des meilleures affaires du moment
Don't Kill The Whale
All you need is Love
moi57
Ca y est la belle est arrivée ce matin!Je l'ai commandé mardi soir sur Euroguitar pour 289 € en blanc.Il s'agit donc d'une vintage v6 icon serie distressed en woodstock white.Voila maintenat quelques photos que je vais faire et essai sur le hot rod.
herydub
moi57 a écrit :
Ca y est la belle est arrivée ce matin!Je l'ai commandé mardi soir sur Euroguitar pour 289 € en blanc.Il s'agit donc d'une vintage v6 icon serie distressed en woodstock white.Voila maintenat quelques photos que je vais faire et essai sur le hot rod.


photos, review, samples.......miam !
moi57
voila les photos!

elle arrive!

je deballe




et voilou mon papa avec la guitare
Red Firebird
bin moi j'ai toujours ma VR100CR et j'en suis super content, c'est aggressif juste comme il faut, un peu plus qu'un P90 normal, comme s'il y avait un treble booster quand on passe le 7 au tone. Par contre frettes pas super bien polies.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
De la Vega
Salut à tous et à toutes,
Je suis très intéréssé par la Vintage V100 BB mais je ne trouve aucunes samples de cette guitare, aucunes videos etc...
Alors si vous en avez ou si vous avez des avis à me donner (si c'est une bonne guitare, si vous la considéré comme meilleurs qu'une ephiphone standard...etc...).

Merci d'avance
til.
  • #295
  • Publié par
    til.
    le 08 Jul 07, 12:18
Elle est carrement meilleur que l'épiphone, toutes ses pièces sont des wilkinson.
Elle est un peu lourde et envoie beaucoup de graves, mais aprés c'est une question de gouts.
C'est un excellent rapport qualité-prix, je te les conseil de bon coeur.
Tu as vus les autres finitions?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
De la Vega
til666. a écrit :
Elle est carrement meilleur que l'épiphone, toutes ses pièces sont des wilkinson.
Elle est un peu lourde et envoie beaucoup de graves, mais aprés c'est une question de gouts.
C'est un excellent rapport qualité-prix, je te les conseil de bon coeur.
Tu as vus les autres finitions?


C'est à dire ? les autre "forme" possible ? strato ou autre ? Ben si c'est ça moi j'étais déjà attiré par les Les Paul et donc celle-ci me va très bien^^
Sinon question jouabilité (pas son juste jouabilité) est ce que ce n'est pas trop éloigné de Gibson (bon je sais que ça ne serai JAMAIS comparable mais bon...) parsque j'ai un copin qui a réssament acheté une gibson les paul et il m'a dit que c'était beaucoup plus simple à jouer dessus que sur son ancienne strat...
Et sinon est-ce qu'on a vraiment l'impréssion quand on la tien (sans parler du poid) que l'on tien une vrai Les Paul ?
Golden Luigi
Pour les Les Paul je ne sais pas mais en ce qui concerne la Strat V6 distressed (relic) je peux vous assurer qu'au niveau son elle joue vraiment dans la même cours qu'une de chez qui vous savez
Don't Kill The Whale
All you need is Love
til.
  • #298
  • Publié par
    til.
    le 11 Jul 07, 19:18
Les lespaul sont trés fidèles aux originales.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Golden Luigi
Ca ne m'étonne pas...cette marque est vraiment LA bonne affaire du moment.

Le rapport qualité/prix est vraiment incroyable. Il faut dire que l'idée de Wilkinson (qui a longtemps travaillé avec Leo Fender) est simple: il prend une lutherie asiatique pas trop chère mais de bonne qualité et il rajoute du hardware tip top de sa marque (mécaniques, chevalet, micros, très bon cablage et blindage).

Bref Wilkinson est parti du principe que quand on achète un intrument bon marché on va généralement le customiser en changeant les pièces essentielles. La ce n'est plus utile puisque c'est déjà fait.
C'est simple mais il fallait y penser.

Et la cerise sur le gateau c'est les finitions "relic" pour ceux qui aiment.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Benjiyoung
Salut !

je voulais savoir si les LP vintage étaient livrées avec ce case :




Car je le trouve magnifique !

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...