Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjiyoung
Salut !

je voulais savoir si les LP vintage étaient livrées avec ce case :




Car je le trouve magnifique !
Pakyie
Et la photo (issue du shop eBay mentionné plus haut) est affichée avec la légende suivante : "Ici dans un fly case IBANEZ deluxe à 150 euros." ;-) et ils disent "étui en sus à 79€" donc c'est pas le même...

Donc non, ce n'est pas fourni avec la gratte, il faut l'acheter à part... Et acheter un case 150€ pour une guitare à 350€.... euh ben c'est un peu abusé, non ? Genre 357 magnum pour écraser une mouche
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
youlix42
personne n'a essaillé la télécaster et la les paul junior?
Geordie boy
Bon j'ai essayé dans un mag' aujourd'hui une Strat Vintage. Pas mal du tout. ULTRA légère. Gros manche comme je les aime Sons très caractéristiques, bons potards. Bonne gratoune, bien meilleure que les merdasses Squier d'entrée de gamme.
J'aurai bien voulu essayer une tele, mais j'y retourne bientôt pour essayer une "Les Paul".
Dan_C
Geordie boy a écrit :
Bon j'ai essayé dans un mag' aujourd'hui une Strat Vintage. Pas mal du tout. ULTRA légère. Gros manche comme je les aime Sons très caractéristiques, bons potards. Bonne gratoune, bien meilleure que les merdasses Squier d'entrée de gamme.
J'aurai bien voulu essayer une tele, mais j'y retourne bientôt pour essayer une "Les Paul".


Ah bah on s'est vus ! T'essayais la strat blanche et moi la basse 5 cordes Ibanez... j'ai essayé ensuite la réplique chez Vintage de la Jazz bass en fretless, j'ai pas trouvé le manche confortable et la basse -fretless- ne chantait pas du tout. j'ai trouvé le manche rugueux et les mécas vachement balaise pour la basse...

La LesPaul a l'air fort sympa, y a juste les mécas qui me dérangent, le type Kluson, je sais pas, j'ai du mal, toujours cette impression que ça va me rester dans les doigts...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Geordie boy
Hé héhé marrant ! Bon je cherche un bassiste pour faire un groupe de Rock/Blues !!
youlix42
personne n'a essaillé la télécaster?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #308
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Nov 07, 17:27
youlix42 a écrit :
personne n'a essaillé la télécaster?


Ouille ça pique les yeux

Désolé mais non, en fait je n'en ai jamais vu de Telecaster de chez Vintage

Par contre aujourd'hui j'ai essayé la Strat relic bleue, et
Une vraie révélation ! Elle est vraiment d'enfer cette gratte, ultra confortable son bien... Strat ! Et je pense que j'vais me la faire offrir pour mon anniv

Mais je vais quand même essayer la Strat "Clapton" avec le manche mapple. Toujours rêvé d'avoir une Strat manche mapple depuis que j'ai essayé la Squiere 51 de mon pote

Puis c'est le genre de gratte à laquelle je n'aurais pas peur de foutre un pain (bon sans faire exprès quand même )
Bêêêh
Geordie boy
Mu. a écrit :
youlix42 a écrit :
personne n'a essaillé la télécaster?


Ouille ça pique les yeux

Désolé mais non, en fait je n'en ai jamais vu de Telecaster de chez Vintage

Par contre aujourd'hui j'ai essayé la Strat relic bleue, et
Une vraie révélation ! Elle est vraiment d'enfer cette gratte, ultra confortable son bien... Strat ! Et je pense que j'vais me la faire offrir pour mon anniv

Mais je vais quand même essayer la Strat "Clapton" avec le manche mapple. Toujours rêvé d'avoir une Strat manche mapple depuis que j'ai essayé la Squiere 51 de mon pote

Puis c'est le genre de gratte à laquelle je n'aurais pas peur de foutre un pain (bon sans faire exprès quand même )


Bon sang mais c'est laquelle celle ci ?
lthie
ils ont aussi une repro de la SG "The Fool".
Un peu cher par contre par rapport à la repro de la strat et surtout au vu de la qualité moyenne de la repro du motif.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Nov 07, 19:28
Geordie boy a écrit :
Oh Pitain !!!!!!!!!!!!!! je vais craquer !!

Merci !


Ouaip, moi aussi! C'est ma future gratte
Bêêêh
Geordie boy
Mu. a écrit :
Geordie boy a écrit :
Oh Pitain !!!!!!!!!!!!!! je vais craquer !!

Merci !


Ouaip, moi aussi! C'est ma future gratte


Ah ben alors là photos photos photos et rewiew complète !!! Por Favor !
Golden Luigi
Et oui, la "Blackie" ça promet...et vous n'êtes pas les seuls à l'avoir repérée...

Le problème c'est qu'elle n'est disponible nulle part pour l'instant...

En attendant tout celà fait parler de cette marque et ce n'est que justice.
Je ne me sépare plus de ma strat sunburst distressed et c'est sincèrement une guitare superbe avec un son digne des meilleures de chez qui vous savez...et le prix n'en parlons même pas...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...