Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Houblon
Ne t'inquiète pas avec Custom77, ils ont le meilleure service SAV qui puisse exister. J'suis bien placé pour le savoir, j'ai eu besoin d'eux deux ou trois fois et ça été réglé nickel. Rien à voir avec certains mag de sic. Sans parler de leur guitares vraiment excellente. Je ne sais pas ce que valent les V100 mais la CS3 ou CS4 de C77 sont vraiment terribles. J'espère t'avoir un peu aidé.
Polite
bof,car pour la qualité des C77 je m'en doutai mais bon sa fait un peu cher pour mon budget,car si une V100 peu me satissfaire pour re-débuter pourquoi refoutre 200 euro dans une C77 (guitare que j'adore pourtant)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est vraiment pas clair ton histoire...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Polite a écrit :
...j'ai vu chez mon revendeur une Vintage V100,j'ai pu l'essayer,et le son etait vraiment sympa,et la gueule de la gratte aussi. Dileme le prix est de 399euro...


Si tu l'achètes en ligne, tu la paieras moins de la moitié. Tu peux donc en acheter deux pour le même prix, ce qui limite les cas de garantie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Orpheus
Je lisais le test de la V100 sur audiofanzine (http://guitare-les-paul.vintage-electric.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,78023,page,4.html) et une phrase a retenu mon attention: "Les micros Wilkinson sont très sensibles au toucher, mais le son sortant de l’ampli souffre d’un trop-plein de basses qui, à mon avis, provient de la qualité de la lutherie."

Ma question est donc la suivante: pensez-vous que le problème du trop-plein de basse vienne uniquement de la lutherie? Pourquoi pas des micros?

Est ce que certains ont tenté un upgrade des micros et peuvent nous dire si le résultat est relativement différent et concluant?

Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Guillaumemagen
Orpheus a écrit :
Je lisais le test de la V100 sur audiofanzine (http://guitare-les-paul.vintage-electric.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,78023,page,4.html) et une phrase a retenu mon attention: "Les micros Wilkinson sont très sensibles au toucher, mais le son sortant de l’ampli souffre d’un trop-plein de basses qui, à mon avis, provient de la qualité de la lutherie."

Ma question est donc la suivante: pensez-vous que le problème du trop-plein de basse vienne uniquement de la lutherie? Pourquoi pas des micros?

Est ce que certains ont tenté un upgrade des micros et peuvent nous dire si le résultat est relativement différent et concluant?

Merci


C'est vrai qu'a priori le problème viendrait plus des micros que de la lutherie enfin selon moi ...
Guitariste du groupe Magenstria
moi57
Narci a écrit :
J'adore ce modèle



Manche vissé par contre

Cet aprem je l'ai vu en arganté avec des paillettes mais également en noir pailleté avec des micros lisse (style lace sensor ou emg).
par contre j'ai pas pu les essayé l'une était en vitrine au milieu de la déco de noël ( la noire) et l'autre quelqu'un joué dessus ( à sec).
Par contre j'ai un prix : 269 € chez Gamme & La à Freyming-Merlebach ( 57).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
moi57 a écrit :
Par contre j'ai un prix : 269 € chez Gamme & La à Freyming-Merlebach ( 57).


gloups!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ratz
  • #594
  • Publié par
    ratz
    le 17 Dec 08, 20:14
c cher pour du vintage ?
Olivier
Je crois plutôt que ça sent le GAS !
Guillaumemagen
Non ça reste pas cher du tout pour de la vente en magasin ! Juste comme ça apparemment les magasins Français commandent leurs vintage au prix où on peut les acheter sur dv247 ... alors pour avoir un ordre d'idée j'ai acheté ma V6 Icon un peu plus de 380€ en magasin il y a 6 mois, regardez la différence avec dv ... c'est tout simplement bluffant !
Guitariste du groupe Magenstria
moi57
Ben je trouve pas ça extrêmement cher moi. Ça reste un petit magasin de musique donc loin des ventes de la VPC.
Donc je trouve ça honnête.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah et je viens de voir qu'il existe deux finitions pour la ZIP : celle de DV247 est la toute simple (peinture normale, micro Twin Single Coils "plastique"), alors que celle au-dessus est plus luxueuse (peinture paillettes, micro Twin Lipstick, accastillage doré). Ce modèle n'est pas en vente chez DV, donc pas possible de comparer chez eux.
Mais sur le site JHS, la Zip normale est à 159£, et la "metallisée" gold à 219£, la silver à 199£. Ca justifie bien le prix indiqué en haut de la page, au thon pour moi.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...