Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, je suis assez intéressé par ces guitares, apparemment peu voire pas du tout importées, j'aimerais savoir si vous connaissez les meilleurs sites (anglais j'imagine) pour se procurer une vintage v100, au début je pensais aller sur dv247, mais en me baladant sur ce post, j'en ai trouvé un autre (guitarbitz), où avez vous eu la votre et pour combien ? Vous pouvez donner des infos sur la commande (notamment j'ai entendu parler de frais de conversion).

Merci

edit : découvert mveducation qui était encore plus compétitif
Mark Gilshend a écrit :
Y'en a de temps à autre d'occas' sur leboncoin aussi


Oui c'est vrai, mais pour le prix, y'a moyen de mettre dans le neuf
Mark Gilshend
Oui j'ai tendance à oublier les tarifs très attractifs de DV247....sûrement parce que j'ai payé la mienne en france 350€ en ignorant l'existence de ce site à l'époque
Eh bien pour ma part j'hésitais avec une Ibanez ART et il est vrai un peu avec les Epiphone que j'ai déjà eu en SG et en Lespaul nighthawk , mais je voudrais bien tester cette marque car mon luthier et vendeur me l'as conseiller en me disant que ct vraiment du bon matos sachant que je n'ai pas jouer depuis environ 5 années et que je souhaite repartir avec une gratte pas trop dégeu dans un 1 er temps
Celle qui me plairait et la Distressed lemon drop de peter green avec je crois des micro a peine de meilleurs qualité
Je devais allez tester cette marque hier après midi mais suis a un vendredi soir un peu exagéré et ayant perdu quelques neurones j'ai décider a regrets de repousser tout ca dans la semaine, et d'ailleurs si le modele que je veut n'est pas la je vais m'empresser de lui faire commander
Il avait le modele sunburst et noir je crois plus quelques modele en SG rouge et noir forcement
En tout cas merci pour cette mine d'info qui je pense m'a enfin aider a trancher pas que je n,'aime plus epiphone mais bon il y a d'autre marque a tester et même si je voulais enfin tester une Ibanez si la qualité n'est pas au rendez vous pour un tarif presque identique alors dans ce cas la Ibanez attendras ou alors simplement un test en magasin
Mes 2 amis qui vendent du matos ne font absolument pas les même marques : Le 1er vends epiphone ibanez etc mais il est batteur a l'origine je pense qu'il est bon de le préciser pour ce qui suit car le deuxieme vends du PRS du Cort et récemment des Vintages et par contre il est luthier en plus de son magasin
C'est pourquoi vos messages plus ces conseils me titillent et je pense que je v rapidement me mette dans la merde juste avant les fetes et me payer une guitare avec un petit ampli histoire de ......

In6ZiF
rah mais arrete lol je suis pas sur de prendre un LP j'hesite des fois avec un SG il parait qu'il sont mieux equilibré que ceux de chez Epiphone
froggy54
Salut à tous !
Après avoir joué sur les Vintage de l'autre gratteux de mon groupe (une SG et une LP), j'ai trouvé que les Vintage avaient un rapport Q/P très correct (surtout au prix DV247) mais que penser des Hollow bodies ?
On est plus dans la gratte à 2 balles surtout pour la Av3 donc c'est normal d'être plus exigeant.
J'ai pas vu de test complet sur ce forum (honte à moi si j'ai raté les posts).
Y en a parmi vous qui en ont une ? ça vaut quoi ?
Merci
Little Paco
incizif a écrit :
rah mais arrete lol je suis pas sur de prendre un LP j'hesite des fois avec un SG il parait qu'il sont mieux equilibré que ceux de chez Epiphone


Je sais pas ce que tu entends par mieux equilibré, mais si c'est la tendance à piqué de la tête dont tu parles, ben les SG vintages ont ce défaut aussi.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
nuno91
bonjour
je me permet de me joindre a vous et j'avoue que par faignantise je n'ai pas lu les 124 pages du post
en fait je possede une copie les paul custom 77 cs4 avec un gibson bb pro en bridge et je recherche un neck dans le registre gary moore ,green..bonamassa.
j'ai vu que la lemon drop était équipée d'un wilkinson mwvc .est ce le meme que l'on trouve sur le site de wilkinson?
apres si on veut faire une inversion c'est le montage par rapport au potard qui compte non??ou est ce un model special qui ne se vend pas séparement??

merci a vous de vos renseignements
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Bien ecoute je vais essayer de t'apporter une reponse qui peu te faire avancer en fait c'est mossieu wilkinson ( celui des micros ) qui concoit ces guitares ne partenariat avec un luthier ce qui donne la marque Vintage wilkinson plus communément appeller " la marque Vintage "
Voila sinon au vue des différents test sur le net la MRPGM a vraiment l'air de sonner pas mal et puis quand tu vois les prix que pratique DV247 ....
Je te donne un lien ou les fameuse guitare et les micros dont tu parle plus haut sont bien representer puisque c'est le site de Vintage meme si le nom du site n'a rien a voir avec le nom de la marque

http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html

Et puis il y a une tres belle SG type mais faut vraiment aimer le style des couleur et dessin mais bon on as deja vu la version special de chez epiphone je trouve que celle ci est pas pire meme si c'est un style particulier

Voila bonne consultation
nuno91
merci en fait je connaissias deja le site ,l'objet de ma question c'est ou trouver des micros wilkinson en franca ou ailleurs a bon prix(frais de port+taxe comprises)

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Polite
Petite question au possesseur d'une V100 TBS. Quand je vois cette guitare et que je lis toute les bonne critiques sur cette marque je voudrais croire au miracle,mais quand je vois cette photo il y a un truc qui me choque et que je trouve Hideux : c'est ce cache truss-rod blanc qui vien tout cacher,je voudrais savoir si cela a été corriger ou si quand vous avez reçu votre V100 TBS le cache était blanc.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...