galacticrunner a écrit :
Et bien justement en l'occurence il n'a pas fait ce qu'il voulait puisqu'il n'avait pas le choix
Et il faut arrêter un peu avec cette histoire de riches pour les gaucher, on trouve maintenant des guitares gauchers tout a fait abordable en prix faut pas non plus déconner et je répète encore une fois puisqu'apparement il faut le faire que
je n'ai rien contre les gauchers qui jouent en droitier mais que je trouve naze de prétendre que tout les gauchers devraient jouer en droitier.
il avait le choix, on lui a pas mis le couteau sous la gorge hein, on lui a juste conseillé, moi j'aurais fait pareil, je lui aurais conseillé la guitare de droitier...
parce que ouais, y'a des squiers pour gauchers
, tu peux me dire la différence de prix entre une gibson gaucher et une droitier ? je dis gibson mais ça vaut pour toutes les marques de haut de gamme...
quant au post précédent,
Citation:
ecoute moi jecris main droite
mais un jour j'ai essayé pour la premiere fois de ma vie une guitare(a un copain droitier),et mon premier reflexe ca eté de la tourner dans le sen d'un gaucher
je pense que ton vendeur est un malhonete,et qu'il ta roulé
car les guitares de gaucher,ya pas beaucoup de choisx ,mais on peut se demerder a en trouver
en plus je te jure que tu va etre degouté
et ya meme des chances que tarete la gratte tellement ca va etre chiant au debut
Mais je voie que tu prends sa defense...................si ca te convient de te faire entuber no souci
mais c'est pas la peine de venir sur le forum alors
il est complètement inutile et bête