Voila j'ai ma guitare , j'ai besoin de vos conseils !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 26 Janv 2005, 17:32
youplab00m a écrit :
euh jimi hendrix jouait en gaucher, pas en droitier.

Mais il jouait la plupart du temps avec des grattes de droitier. C'est ce qu'il a voulu dire je pense.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
chacun voi midi a sa porte,marc knopfler est gaucher,est il jou bien comme un droitié,je pense qu c'est a chacun de voir,j'ai entendu dire q'un gaucher jouant droitier galére au debut mais pour un resulta final bien,meilleur,a la base les doit les plus agiles sont ceu de la main g pour les gauché et d pour les droitié(ce n'est que mon umble avis,je n'ai pas la sience infuse).sinon pour debuter en ce faisant plaisir t'a nirvana!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
tu ecoute quoi?
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Le bruit des vagues qui fait clapoti-clapota sur le récif.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
edonis60
j'ai un doute sur le fait que les gauchers ont un meilleurs résultat (je suis un gaucher) mais par contre tous les gauchers ont une faculté plus ou moins développé d'être ambidextre (dans mon cas j'écris peu importe la main) c'est en ca qu'un gaucher dans une majorité de cas peut jouer comme un droitier. Maintenant c'est certain que quelques uns échouent pas parce qu'ils sont nuls c'est comme ca.

Moi ce qui m'a motivé c'est le prix des guitares pour gauchers :p ah argent quand tu nous tiens!!!!
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur guitare électrique...