Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Vénéré président (c'est marrant depuis qu'on t'a filé ce surnom, on devient facilement fayot ),

Tu parlais il y a quelques pages d'un super solo de Nuno sur Let it Be. C'est dans quel concert exactement ? c'est en audio, en vidéo ?
Faut que j'écoute ça (si ça se trouve je l'ai déjà mais je suis passé à côté)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Connait pas Native Tongue! Ohhhh!!!!!

Oh la honte sur toi ... Bouuuuuuuhhhhh

Album assez exceptionnel dans la disco de ... de ....

Aller quizz

Comment te dire Domi, Je mets pas tjrs un sujet dans mes phrases! en l'occurrence j'ai commencé par un verbe!

Relis bien et devine qui ne connait pas Native Tongue ici .... tu vas pas en revenir!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Au fait président
c'est quoi des gaines thermorectractables c'est indispensable ou pas

Non.. je le dis d'ailleurs... C'est juste pour isoler (pour pas que il y ait des contacts malencontreux)...
Tu peux isoler avec n'importe quoi .. qui isole
Meme du scotch tout bete
Citation:

et je compren pas ce qu'il faut faire avec le selecteur de micros

Tu veux dire pour le split ?
Rien en fait.. faut juste le demonter pour pouvoir acceder aux cables des micros et liberer les fils inter-bobine qui sont, justement, isolés dans une gaine thermo

Bon ben je viens de recevoir mon B&B
ben malgres les explications de kybal j'y comprend rien ya 5 fils dont 2 a souder entre eux apprament j'arrive pas a voir quel fil est a quelle bobine
je comprend plus le tuto spli bref je suis completement paumé et je croi que je vai juste changer le micro
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

Connait pas Native Tongue! Ohhhh!!!!!

Oh la honte sur toi ... Bouuuuuuuhhhhh

Album assez exceptionnel dans la disco de ... de ....

Aller quizz

Comment te dire Domi, Je mets pas tjrs un sujet dans mes phrases! en l'occurrence j'ai commencé par un verbe!

Relis bien et devine qui ne connait pas Native Tongue ici .... tu vas pas en revenir!

Mince boulette ... je ne te visais pas cher ami ... c'est le président que j'allumais
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Collen a écrit :
Vénéré président (c'est marrant depuis qu'on t'a filé ce surnom, on devient facilement fayot ),

Tu parlais il y a quelques pages d'un super solo de Nuno sur Let it Be. C'est dans quel concert exactement ? c'est en audio, en vidéo ?

C'est un morceau isolé dans les 'rarities' que j'ai envoyées y'a quelques temps
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Au fait président
c'est quoi des gaines thermorectractables c'est indispensable ou pas

Non.. je le dis d'ailleurs... C'est juste pour isoler (pour pas que il y ait des contacts malencontreux)...
Tu peux isoler avec n'importe quoi .. qui isole
Meme du scotch tout bete
Citation:

et je compren pas ce qu'il faut faire avec le selecteur de micros

Tu veux dire pour le split ?
Rien en fait.. faut juste le demonter pour pouvoir acceder aux cables des micros et liberer les fils inter-bobine qui sont, justement, isolés dans une gaine thermo

Bon ben je viens de recevoir mon B&B
ben malgres les explications de kybal j'y comprend rien ya 5 fils dont 2 a souder entre eux apprament j'arrive pas a voir quel fil est a quelle bobine
je comprend plus le tuto spli bref je suis completement paumé et je croi que je vai juste changer le micro

Fitz... T'as un email
(Ca tombe bien, je viens de faire un gros email pour angelair.. ca va te servir aussi )
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Mince boulette ... je ne te visais pas cher ami ... c'est le président que j'allumais

Petit chenapant va !

Pour te punir : Plus de craquotte pendant 3 jours ! Na !!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Au fait depuis qu'on t'appelle président, tu t'es acheté une Rollex? ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Au fait depuis qu'on t'appelle président, tu t'es acheté une Rollex? ;-)

Nan... mais j'bouffe beaucoup plus de produits laitiers
la benouze
Soso® a écrit :

Même syndrôme que Collen, ma N4 est plus "énervée" que ma Les Paul, mais c'est surtout au niveau du niveau ( ) de sortie. Après, c'est clair qu'elle n'ont pas le même spectre, la LP est bien plus chaude .

pour moi,pa de difference de niveau de sortie...
juste un son plus acide avec la neu4
pour le reste...bah oui...lol
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Petit chenapant va !

Pour te punir : Plus de craquotte pendant 3 jours ! Na !!

C'est pas un président ... mais plutôt une dictature !

Où est la liberté d'expression ?

3 jours sans cracotte ...nooooooonn

...d'un autre côté je la plainds car après 3 jours d'abstinence, elle va charger la bougresse ... tant pis, ce sera ta faute Jeff
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
la benouze a écrit :
Soso® a écrit :

Même syndrôme que Collen, ma N4 est plus "énervée" que ma Les Paul, mais c'est surtout au niveau du niveau ( ) de sortie. Après, c'est clair qu'elle n'ont pas le même spectre, la LP est bien plus chaude .

pour moi,pa de difference de niveau de sortie...
juste un son plus acide avec la neu4
pour le reste...bah oui...lol

Tu joues sur quoi comme ampli ?
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

C'est un morceau isolé dans les 'rarities' que j'ai envoyées y'a quelques temps

J'avais oublié de le télécharger celui-là
Heureusement qu'il est encore dispo. L'erreur est réparée
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Fitz... T'as un email
(Ca tombe bien, je viens de faire un gros email pour angelair.. ca va te servir aussi )

Tant que tu l'as encore et pour pas te demander 15 fois la même chose, tu pourrais m'envoyer ça aussi?
Merci!
C'est pas pour tout de suite, mais je vais le conserver dans mes archives!
Fraprim
Hello,

Pour ceux qui veulent bosser le vol du bourdon, je conseille de le bosser sans le delay à 100 bpm au métronome.C'est 4 notes par temps...oui des doubles croches....
Limite tu peux commencer à jouer la corde à vide, le tout c'est d'être régulier.
Une fois que tu es bien carré niveau tempo, et que ta main droite pense toute seule, tu peux te concentrer sur le phrasé main gauche.
Normalement quand t'as bien bossé, tu peux faire des crêpes, boire un café et jouer le morceau tranquillou...c'est vraiment pas le plus dur.
La partie tapping est super simple, en plus elle est jolie.

Pour le réglage du delay, 220 ms...c'est qui me semble se rapprocher le plus.

Voilà
Guillaume212
Salut,

Bon ben puisque vous êtes à peu près tous d'acod sur le fait de d'abord passer bumble bee en son clair sans delay, je vais essayer ca.

Merci pour vos conseils
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...