Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
loo.b a écrit :

La padouk : moins bien finie,

en quoi ? La mienne est irrepprochable..
Citation:

plus lourde et moins équilibrée

Ben ca... c'est du gros padouk bien dense
Citation:
, le manche plus épais et moins agréable
Mais Le son de la padouk ... miam.

he he he
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Guillaume212
Salut à tous,

Voici des photos de ma N4 Mourning Widows sur canapé.

Pour l'instant je l'ai confiée à un luthier pour la faire régler donc je l'ai encore peu jouée... petit compte rendu à venir ...

La photo est un peu "orangée" je trouve, la faute au flash...

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Vidéo non trouvée

ZeGlobox
Guillaume212 a écrit :
Salut à tous,

Voici des photos de ma N4 Mourning Widows sur canapé.

Pour l'instant je l'ai confiée à un luthier pour la faire régler donc je l'ai encore peu jouée... petit compte rendu à venir ...

La photo est un peu "orangée" je trouve, la faute au flash...

A+

Mouai... jamais été trop fan de ce modèle personnellement....

loo.b
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
loo.b a écrit :

La padouk : moins bien finie,

en quoi ? La mienne est irrepprochable..

La mienne aussi mais la Davies est si bien fabriquée que la padouk part quand même avec handicap à la comparaison
Il n'y a pas le même degré de finition sur la padouk...
Bon d'accord, je chipotte sur des petits détails mais la Davies a un contact si agréable ...

Et puis sinon, ça servirait à quoi que M. Davies se décarcasse

Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Donne!!!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Donne!!!!!

Tu rêves Herbert !!
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
loo.b a écrit :

La mienne aussi mais la Davies est si bien fabriquée que la padouk part quand même avec handicap à la comparaison
Il n'y a pas le même degré de finition sur la padouk...
Bon d'accord, je chipotte sur des petits détails mais la Davies a un contact si agréable ...

Et puis sinon, ça servirait à quoi que M. Davies se décarcasse

Comme quoi c'est bizzare, en ce qui me concerne la Padouk est la mieux finie, parfaitement ajustée jusque dans les moindres détails, un cran au dessus de ma Davies même si c'est sur cette dernière que que j'ai le plus de plaisir à jouer!

Loo.b a écrit :

Ben, en conclusion et à mon goût, il faudrai une padouk fabriquée par Stephen Davies

Là par contre, 100% d'accord avec toi, en tout cas au moins le manche!
ZeGlobox
Personnellement, ma Padouk de 93 a une finition exemplaire… Rien à dire si ce n’est 2 détails :
1) L’épaisseur du manche (moi je m’en tape.. mais y’en a qui n’aiment pas)
2) On sent légèrement les frettes déborder de la touche… Mais c’est un détail (certainement la touche qui s’est rétractée d’un quart de millimètre avec le temps) et ça ne gêne en rien le jeu…

Pour le reste, tout est impec, lutherie du tonnerre, réglée au millimètre avec une action bien basse (mais pas trop).. enfin.. comme j’aime quoi..
.. et surtout… ce son de malade !

Quant à la Davies.. comme dirait notre Domi : elle a mauvais caractère, certes.. J’ai du intervenir sur le manche (avec une cale) car il avait bougé (vas-y primero : lâche toi ), mais bon… 17ans la mémère, ça se comprend quand même… et c’est vrai qu’à jouer, c’est un vrai bonheur :-)
Fraprim
ZeGlobox a écrit :

Quant à la Davies.. comme dirait notre Domi : elle a mauvais caractère, certes.. J’ai du intervenir sur le manche (avec une cale) car il avait bougé (vas-y primero : lâche toi ), mais bon… 17ans la mémère, ça se comprend quand même… et c’est vrai qu’à jouer, c’est un vrai bonheur :-)

Fraprim
Vite ma strat...

matparis
Au fait Zeglobox tu prepares d'autres backing tracks en ce moment?
ZeGlobox
Mat721 a écrit :
Au fait Zeglobox tu prepares d'autres backing tracks en ce moment?

voui !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ben grace a la methode de la chaussette j'ai pu ghanger mes cordes et passer ma N4 en D sans probleme (ou presque : dean markley c'est le la merde)et puisj'ai enlevé la chaussette avant avoir désséré le vibrato plein de cores se sont barrées....
mais c'a yest elle est vraiment en D (avec un trémolono c'est différent) ce qui fait d'elle ma gratte pricipale en ce moment
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ben grace a la methode de la chaussette j'ai pu ghanger mes cordes et passer ma N4 en D sans probleme (ou presque : dean markley c'est le la merde)et puisj'ai enlevé la chaussette avant avoir désséré le vibrato plein de cores se sont barrées....

8O ?!
Ben normalement, si ca se barre, c'est qu'elles etaient mal serrées au niveau du floyd.. nan ?

Citation:

mais c'a yest elle est vraiment en D (avec un trémolono c'est différent) ce qui fait d'elle ma gratte pricipale en ce moment

he he

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...