Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
N4 de Stiff reçu, c'est le lapin de Zeg qui va être déçu !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Invité
Qu'il est trop choupinou !!!
reynald83120
Magnifique !!!!
une petite question : que mettre sur un potard de volume qui crachouille ?
Merci de vos lumieres
ZeGlobox
reynald83120 a écrit :
Magnifique !!!!
Merci de vos lumieres

"bombe contact" ... mais faut demonter le potard lui meme... pas toujours simple
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
reynald83120 a écrit :
Magnifique !!!!
Merci de vos lumieres

achete une bombe "netoyant materiel électrique"
tu t'en serviera toute ta vie
potard, sélécteur.....

ZeGlobox a écrit :
reynald83120 a écrit :
Magnifique !!!!
Merci de vos lumieres

"bombe contact" ... mais faut demonter le potard lui meme... pas toujours simple

ha bah t'avais répondu?!!!
j'avais pas fais gaffe ha ha ha!!!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
Special dedicace to Domi

RRhhhaaaa Lovely .... Laurence et ses jupes près du corps ...

mogwaï! a écrit :

RRhhhaaaa Lovely .... encore ... (elle a un portable ???)

Non mais je suis un gars fidèle ... Quenotte ne t'inquiète pas, je suis à toi pour toujours ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:

Non mais je suis un gars fidèle ... Quenotte ne t'inquiète pas, je suis à toi pour toujours ...

C'est trop con
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ça y est !!! N4 XX arrivée aujourd'hui !!! Punaise elle est encore plus belle en vrai qu'en photo !!! Et l'ampli sera là bientôt aussi !

En tout cas quel bonheur !!! Je peux dire que c'est LA GUITARE de mes rêves !!! Un confort de jeu incroyable !!! Je comprends maintenant la Davies n'a rien à voir avec les autres N4 de Série !!! J'ai jouer avec sur mon Vox Tonelab LE et déjà là le son est d'enfer !!! Il me tarde de la bracher sur la NB King !!!

ZeGlobox
domi74 a écrit :
cyone a écrit :
Special dedicace to Domi

RRhhhaaaa Lovely .... Laurence et ses jupes près du corps ...

mogwaï! a écrit :

Je sais pas qui est cette quenotte.. mais craquotte va etre jalouse
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Ça y est !!! N4 XX arrivée aujourd'hui !!! Punaise elle est encore plus belle en vrai qu'en photo !!! Et l'ampli sera là bientôt aussi !

En tout cas quel bonheur !!! Je peux dire que c'est LA GUITARE de mes rêves !!! Un confort de jeu incroyable !!! Je comprends maintenant la Davies n'a rien à voir avec les autres N4 de Série !!! J'ai jouer avec sur mon Vox Tonelab LE et déjà là le son est d'enfer !!! Il me tarde de la bracher sur la NB King !!!

photos sur canap' !!!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Citation:

Je sais pas qui est cette quenotte.. mais craquotte va etre jalouse

Aaaarrghhh .... ma langue a fourché ... c'est à cause du stress, de la rentrée et tout ça ...

... Hein ? ... la bière ??? ....Maiiiiiiiis noooooooooooooooooooon c'est pas la bière ....

Désolé Craquotte ... je ne le referai plus
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
rakshade
dvram1 a écrit :

Excellent, félicitations!
Ch'tite review?

Et la question que tout le monde se pose: il est chouette le vernis à ongles?
ZeGlobox
Ouai, d'ailleurs, David.. si jamais tu veux pas du gros machin en bois bizarre qui est filé avec le vernis, tu peux me MP !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ah ah ah !!! Nah je la garde !!! elle est trop belle cette N4 !!!! Sinon j'ai pas eu beaucoup de temps pour la jouée en plus j'ai que le Vox tonelab donc pas les même sensation que sur un bon vrai ampli à lampes ! Le NB King part aujourd'hui même ! Jon a fini de faire la modif pour le 220v Serieux je penses qu'a ce rythme là Jon va finir par vendre plus de guitares en France que Arbiter France ici ! LOL

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...