Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mike-mce
Oui mais c'est le model flying V !! c bof!

BOn oki, j'aimeras savoir combine coute les jacksons dont je parle dans l'autre topic!! Et qu'elle guitare ont des emg actifs 81 d'origine??

Merci
carn
  • #16
  • Publié par
    carn
    le 03 Sep 03, 21:08
flying v t aimes pas du tout? je trouve que ca a du charme aussi cette forme.. enfin c vrai au debut c est tres insolite

du reste, je connais pas super bien les jackson.. choppe le boite noire qu on trouve chez tous les luthiers et revendeurs de guitares, ya les prix des bc rich et jackson's..
chacal
Mike-mce a écrit :
Oui mais c'est le model flying V !! c bof!

BOn oki, j'aimeras savoir combine coute les jacksons dont je parle dans l'autre topic!! Et qu'elle guitare ont des emg actifs 81 d'origine??

Merci


a part Cort, la plupart des autres marques à monter dew gros EMG d'origine le font sur le haut de gamme....si t'es pas prêt à mettre1200-1500 euros dans une guitare, ca va être dur sincèrement!
Faut dire que rien qu'une paire de EMG 81 ca fait plus de 300 zeuros....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallicasound
Une gratte pour faire du gros metal surement mais ya plein de grattes qui ont 2 Humbuckers.
Les Gibson SG, Fling V.....Et pourtant vous dites pas que c'est une guitare qui fait juste du bruit.
C'est pas parce que la guitare est pointue qu'il faut direct dire c'est nul.
C'est pas ca forme pointue qui va changer le son.

J'écoute pas Slipknot et la guitare je la connai pas.
Je peux pas te renseigner mais je tai pas dit cette grat c'est du bruit.
Sur le forum les gens parlent un peu de Jackson mais tres peu de Bc Ricth donc je ne sais pas ce que pense les autres.
chacal
le problème c'est qu'en france tu trouves personne ou presque qui a déjà essayé une vraie BC Rich américaine, donc tout le monde se base sur la malheureuse coréeenne à deux balles (et encore ils se sont bien améliorés et honnêtement les dernières NJ sont très bien)
Mais qu'on ne s'y trompe pas, Bernie Rico est loin d'être un boeuf de première et avec une "vraie" Warlock ou Mockingbird (pour ne citer que celles-là....) on peut en faire des choses.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
Merci c gentil d'avoir répondu!!

Donc sauf en import les BC Rich c'est pas le top c ca?
chacal
Séries bronze et platinum, c'est bien pourri (moins bien que d'autres marques à ce prix)

Série NJ récente ca tient vraiment vraiment bien la route

Séries US c'est TOP

voilà...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
Oki, merci, de totue m'anière si je prend une BC Rich c'est sans vibrato donc c'est celle de Mick masi com c n'est pas des micrso actifs...bon...voila c'est pas le toP.. donc je pencherais plutôt vvers jackson : Toic sur les Jacksons
chacal
et pourquoi pa sune mick sur laquelle tu monterais des EMG actifs plus tard?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
Agg une Mick, ben car déja ca fait 800€ la guitarret que g d'autrs trucs a acheter et 300e de plsu ca fait 1100 alros que j'aurais deja des micros emg dessus + que la Mick j'm moynen car c celel de mick et ca se vpoit trop : le 7, le , hate, le mick thompson ala case 12 donc voila je sais pas!!!
Hav0k
  • #25
  • Publié par
    Hav0k
    le 03 Sep 03, 22:42
Mike-mce a écrit :
Bon faut pas oublier qu'on es tsur un forum et je pense qu'il faut respecter tout genres de musique, si ca ne vous plait pas tant pis, mais bon c'est pas la peine d'enf aire 20posts dessus, si vous voulez pas me repondre ou si personne ne sait c pas grave tant pis.. enfin croyez pas que je l'ai mal pris c jsute domage...


Yo cool ct juste une petite blagouze elle est bien mignone cette gratte

J'ai moi même une mockingbird platinium avec un upgrade SH-5 en neck.
Et franchement c vraiment correct et puis ca a un design original.

Chacal tu n'as pas l'air d'apprécier les BC Rich.
Mike-mce
Alors je dois en tirer quoi comme conclusion???
chacal
...ben que si tu veux une warlock qui corresponde à tes spécifs va falloir encore économiser....je vois que ca....
sinon jackson
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mike-mce
Pourquoi économiser? je ne veux pas la NJ avec vibrato moi!!!
chacal
ben économiser pour prendre une US ou une mike avec des EMG en plus....

à moins que tu te tournes vers une bronze mais là euh...mon éthique personnelle m'interdit de te les conseiller....elles n'ont de bien que la forme.....

PS: et pourquoi pas la warlock plexi?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Qwack
  • #30
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Sep 03, 18:10
bah moi j'ai une BC Rich made in US mais c'est une Mockinbird et non une Warlock donc je peux pas trop intervenir.

(c'etait le post interessant du jour, merci bon ok )

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...