Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #30
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Sep 03, 18:10
bah moi j'ai une BC Rich made in US mais c'est une Mockinbird et non une Warlock donc je peux pas trop intervenir.

(c'etait le post interessant du jour, merci bon ok )
Mike-mce
Moui je me me pencherais quand même plutôt vers les jackson alors car si pour 500€ g une mg avec des micros EMG passsif c plutôt bien, d'ailleur ils sont bien les passifs de chez EMG ??
Dranan
Les HZ sont pas tres bons, disons qu'ils ont aucun caractere, ils sont un poil plus puissants que les powersound. D'apres ce que j'ai compris les duncan design sont meilleurs dans la meme gamme de prix mais jamais essayé. Tout cas rien a voir avec les emg actifs ou vrai seymour duncan ou dimarzio.
Mike-mce
Ahh mince alors, pour la guitare jackson vaut mieux que je prenne les micros d'origine sur les series pro ou les emg hz de la serie mg ???
Dranan
Pas entendu les detonator. J'ai surtout eu des echos assez positifs des duncan design se basant sur le duncan distortion mais sinon ca doit etre kif kif je pense. Tu peux pas les essayer?
Dranan
Les guitares. Les micros c'est vraiment dommage de pas pouvoir les essayer avant d'acheter
Mike-mce
Moui, c sur..c quoi lesite officiel de ces guitares??
Mike-mce
je parlais du duncan design !!!
Sphere354
Qq1 a un exemple de titre de Slipknot ou on entend bien (Un bon exemple) de la warlock ?

Marchi

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...