Pinouille Special Cool utilisateur #15 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:27 euh steuplai, tu peux (scuser jsuis vulgaire) fermer ta geule le forum -2ans c pas ici remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Frthsvn le 21 Mar 2005, 21:28 Pinouille a écrit :euh steuplai, tu peux (scuser jsuis vulgaire) fermer ta geule le forum -2ans c pas ici a qui tu t'addresses ?
Pinouille Special Cool utilisateur #17 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:28 je parle a melanphos remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #18 Publié par Frthsvn le 21 Mar 2005, 21:29 Pinouille a écrit :je parle a melanphos bon ben tu lui parles autrement ignore le alors ... et écrit mieux et expliques mieux quand on te poses des questions ... tu commences mal ici
Pinouille Special Cool utilisateur #19 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:30 je commence mal de 4 mois ici ouais japui sur le vibra====le chevalet remonte grave c tout!! remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #20 Publié par Frthsvn le 21 Mar 2005, 21:31 Pinouille a écrit :je commence mal de 4 mois ici ouais japui sur le vibra====le chevalet remonte grave c tout!! ça te fait ça depuis que tu l'as acheté ?
Melanphos Custom Total utilisateur #21 Publié par Melanphos le 21 Mar 2005, 21:32 c'est normale, c'est a ca que ca sert. si il ne bougai pas ca ne modifirai pas la hauteur de la note... Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Pinouille Special Cool utilisateur #22 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:32 oui mais g un copain ki a une gratte sa le fait ausi remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #23 Publié par Mr Bluesman le 21 Mar 2005, 21:33 revend ta guitare et achete des livres de Français et de savoir vivre (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Pinouille Special Cool utilisateur #24 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:33 nan mais je c je jeu de ressort derriere "tire " le vibra moi il le fait "exagerement" on va dire remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Pinouille Special Cool utilisateur #25 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:34 euh les entété ki se font chier a ecrire en bon francais c euh les...... remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #26 Publié par Mr Bluesman le 21 Mar 2005, 21:35 rahlala ces boulets.... (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
dabruishean Custom Cool utilisateur #27 Publié par dabruishean le 21 Mar 2005, 21:37 Pinouille a écrit :euh les entété ki se font chier a ecrire en bon francais c euh les...... Les gens normaux écoutes, je ne te demande pas des tirades dignes des académiciens mais un minimum: c'est à dire être un peu polit et parler un peu pres correctement
Melanphos Custom Total utilisateur #28 Publié par Melanphos le 21 Mar 2005, 21:37 un peu de cordialité messieur, la musique est un exelent moyen de vivre bien avec une deficience mentale tu peut faire des photo pour que l'on puisse juger de l'importance du phenomene? Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Pinouille Special Cool utilisateur #29 Publié par Pinouille le 21 Mar 2005, 21:38 bon donner moi des conseil je sais pas mais me faite pas la moral (on diraoit mes parents merde) remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Mr Bluesman le 21 Mar 2005, 21:39 merci de laisser de cotés les grossièretés également... (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.