Woua mon chevalt sbar en couille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
merci de laisser de cotés les grossièretés également...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Pinouille
euh pas trop pour la photo

par contre vous utiliser jamais un vibrato(meme chez mon pote ca fait pareil le vibrato ki monte des ses pas de vis truc de malade)
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Melanphos
c'est normale pinouille, si tu trouve que c'est rajoute un ressort derriere le vibrato ou vas y molo sur le vibrato... c'est pas un floyd
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Pinouille
a merci

tu peux preciser ... en rajouter un ressort (yen a deux de libre) il sera plu dur et tout

precise
precise
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Frthsvn
Melanphos a écrit :
c'est normale pinouille, si tu trouve que c'est rajoute un ressort derriere le vibrato ou vas y molo sur le vibrato... c'est pas un floyd

arrete t'es fou il va nous demander : keskecé un floyd ?
Frthsvn
Pinouille a écrit :
a merci

tu peux preciser ... en rajouter un ressort (yen a deux de libre) il sera plu dur et tout

precise
precise

oui un vendeur me l'a fait pour mon floyd
Pinouille
je c cke c un floyd

c pas a ce point la sur mon ancienne squier (fat strat hss )yavait pas de vibrato la c une premiere voila
Melanphos
c'est un forum pas une protese cerebrale ici
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Satriannick
Fry the 7th a écrit :
Melanphos a écrit :

arrete t'es fou il va nous demander : keskecé un floyd ?

mdr je dirais même " keskecé un ... comant on di déj' ? flod ? "

Excuse moi de me foutre un peu de toi, mais sois plus polis !!!!!
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Pinouille a écrit :
euh les entété ki se font chier a ecrire en bon francais c euh les......

et bien on dirait pas que ça 4mois que t'es ici sinon tu aurais appris quelques petits trucs avant, et si tu veux pas qu'on te fasse la morale c'est à toi de respecter les règles du forum, donc si tu veux qu'on te réponde de façon util, fais un effort.

sinon quand tu appuis sur la tige du vibrato, le cul (puisque ce n'est pas le vibrato en entier) se relève, ça c'est normal. Par contre tu dis que c'est exagérément, c'est à dire, combien en cm?
Pinouille
tarete de tayé socrate
Pinouille
6cm

c enorme hein?
Pinouille
le probleme est la
pourtant japui pas comme un malade hein
je lulitile moderément
Pinouille
Pinouille a écrit :
le probleme est la
pourtant japui pas comme un malade hein
je lulitile moderément
pardon lutilise
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pinouille a écrit :
tarete de tayé socrate

Quelqu'un comprend le Turkmenistanais ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Melanphos
Pinouille a écrit :
tarete de tayé socrate

un interprette!!!! s'il vous plais!

En ce moment sur guitare électrique...