Woua mon chevalt sbar en couille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
Pinouille a écrit :
tarete de tayé socrate

un interprette!!!! s'il vous plais!
Satriannick
Pinouille a écrit :
le probleme est la
pourtant japui pas comme un malade hein
je lulitile moderément

Bon c'est bon...Va demander conseil à un magasin près de chez toi ( si y'en a) ou à un luthier, apparemment on ne comprendra jamais le pb,donc
autant demander à des pros...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Pinouille
taillé= se moquer et socrate dans la mitologie grec vu ke melaphansostruc-machin a une resonnance grec
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Satriannick
Pinouille a écrit :
taillé= se moquer et socrate dans la mitologie grec vu ke melaphansostruc-machin a une resonnance grec

OOOOHhhh monsieur est instruit !

j'exagère là
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pinouille a écrit :
taillé= se moquer

Ca je vois pas a qui tu va l'apprendre , mais Socrate par contre...

Serieux , sois plus clair et par pitié ECRIS CORRECT !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Pinouille a écrit :
6cm

c enorme hein?

s'il te plait arrete la langage sms, il faudra qu'on te le dise combien de fois pour que tu comprennes, tu veux qu'on t'aide oui ou non?

car si tu veux pas faire d'effort, je vais pas me faire chier à te déchiffrer, j'irai voir ailleurs.

ça sert à ça d'écrire correctement, à donner envie aux gens de te répondre.
Satriannick
Pinouille a écrit :

J'ai même pas compris la traduction enfin le reste c'est pas french !
Frthsvn
Pinouille a écrit :

ouais et nietzche grand dieu romain ouais
Pinouille
ok jirai a pigalle vu ke jabite 2 rue derriere

sinon
truc ki na rien a voir avec le topic
il ya 2 taille universelle de vibra (5 mm ou 6 mm) ou ya til encore dautre taille?
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Melanphos
c'est grec en effet... fellicitation

et socrate c'est pas un personnage mythologique
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Satriannick
Fry the 7th a écrit :
Pinouille a écrit :

ouais et nietzche grand dieu romain ouais

mdr ! les traductions ne sont pas françaises...
Pinouille
Melanphos a écrit :

si
Pinouille
et puis il me traite de n00b mais s'en est un
Satriannick
Pinouille a écrit :
Melanphos a écrit :

si

Ah bon ?
Pinouille
Satriannick a écrit :
Pinouille a écrit :
Melanphos a écrit :

si

Ah bon ?
ba oui
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pinouille a écrit :
Melanphos a écrit :

si

Non , puisqu'il a vraiment existé.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...