Woua mon chevalt sbar en couille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Pinouille a écrit :
et pis jsuis poli
tu va pas refaire mon education
espece de lingette pour bébé

sex drugs and frigogidaire a glacon

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr::mdr:
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Pinouille
c koi un tune-o-matic?!!?!
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Pinouille
euh a prende o 5156416541 millième degrés
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Satriannick
Pinouille a écrit :
c koi un tune-o-matic?!!?!

quelque chose qui s'appelle vibrato enfin non...vibrato fixe pour les paul ou Sg il me semble ( Epiphone , Gibson et j'en site d'autres ! ...)
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Pinouille
merci enfin quelqun qui maide bon je vais sur dautre topic

pouver le supr
Dies Irae
Achètes toi une strat tom delonge (!)
Satriannick
Pinouille a écrit :
MERCI enfin quelqun qui maide bon je vais sur dautre topic

pouver le supr

De rien
Clapton_Fruscia
La on a la créme du boulet devant les yeux.Excuse moi mais tu faits trés fort:-Ecriture sms a gogo,pas trés respectueux,socrate-->personnage mytlologique!!!
Tu habites à 2 rues de pigalle et tu viens poser tes question ici?
Bonne chance pour ton petit probleme de vibrato quand même
Si tu va à Pigalle evite d'insulter les vendeurs lol.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Pinouille a écrit :
merci enfin quelqun qui maide bon je vais sur dautre topic

pouver le supr

je tai proposer mon aide mais apprement tu n'en voulais pas.

tu sais si tu continues comme ça, tu te feras jeter de tous les topics, alors c'est pas mieux.

d'ailleurs si tu ne fait pas d'effort, j'irai en toucher 2 mots à certains modos.
Goremageddon
A quand ton adhesion au club des modos absou_s
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Goremageddon a écrit :
A quand ton adhesion au club des modos absou_s

jamais .

je voulais bien l'aider moi, mais s'il faut décripter ce qu'il dit à chaque réponse c'est sans moi .
jagstang LH
super le forum d'abrutis
et dans le genre bidon de chez bidon,les modos et les mega cool utilisateur(ceux qui ont15000messages d'ancienneté)qui viennent emmerder un mec par ce qu il a eu le malheur de mal ecrire au debut.
Je trouve normal que vous lui fassiez des remarques,mais pas de le saquer pendant 9pages.
Vous vous prennez pour qui?Vous vous croyez au dico d'or?
elle etait tres bien formulée sa question,et vous etiez incapable de lui repondre........vous etes surs que c'est pas vous qui etes attardés mentales??
pourquoi pas le annir tant qu'on y est??
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers

En ce moment sur guitare électrique...