Woua mon chevalt sbar en couille

Pinouille
c normal kand jactionne le vibrato (sur ma squier strat) bat le chevalet remonte.c normal ou simple effet du vibrato?
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Pinouille
et les gars repondez c pas cool!
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Pinouille a écrit :
et les gars repondez c pas cool!

ah oué c vilin
Pinouille
ba repondez koi
Melanphos
quand je pince une corde elle ce met a vibré je sais pas non plus comment m'en sortire
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Pinouille
c mort ici ou koi?
jambon_gruyere
je sais pas trop ce que tu veux dire par "le chevalet remonte" mais si tu utilise ton vibrato, ca me parait normal qu'il bouge
si tu pouvais etre plus précis, on pourrait t'aider plus efficacement!
et ecrire mieux pendant que t'y es
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Melanphos a écrit :
quand je pince une corde elle ce met a vibré je sais pas non plus comment m'en sortire

moi jé un trou dan ma gratte je voudré savoir a koi ça ser ? et on m'a di d'acheter un emplhi mé c koi ? é ma grat sonne pa du tou com sur lé cd
Pinouille
euh on est tous debutant un jour c pas cool melanphos
Frthsvn
Pinouille a écrit :
euh on est tous debutant un jour c pas cool melanphos

boh melanphos c'est un gros débutant aussi

bon alors soyons serieux ... alors qu'est ce qu'il se passe exactement ? c'est quand tu appuis ou que tu tires ?
dabruishean
attends un peu pour que l'on te répondes et il est touours possible d'être poli. Ca va tellement plus vite quand on demande quelque chose poliment.
a bon entendeur salut
Pinouille
bah kand japuis (pas comme un taré normalemen) le chevalet remonte de ses gond mais violament koi!
par exemple jimi hendrix kand il tire ou apui le chevalet remonte pas alors je commence minketait et dailleurs jutilise pus le vibrato
Melanphos
ho puis aussi il y a des bout de plastique sous mes corde... il y a des clou planter dedan... il sont moche je peut les enlever?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Frthsvn
Pinouille a écrit :
bah kand japuis (pas comme un taré normalemen) le chevalet remonte de ses gond mais violament koi!
par exemple jimi hendrix kand il tire ou apui le chevalet remonte pas alors je commence minketait et dailleurs jutilise pus le vibrato

bon je suis désolé , mais il y'a des règles sur ce forum comme sur tout forum ... tu les as au dessus quand tu posts ... tu doit faire attention a ton écriture et a ton ortographe
Pinouille
euh steuplai, tu peux (scuser jsuis vulgaire) fermer ta geule le forum -2ans c pas ici

En ce moment sur guitare électrique...