Carte son E-MU 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
degrace a écrit :
Quelqu'un connait une bonne carte son avec des entrées RCA analogiques? HELP!!! J'en ai besoin pour ma boite à rythmes... (500 euros max)

SVP,quelqu'un peut m'aider?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Slt, qqn pourrait m'envoyer vite fait n'importe quel démo (meme une gratte seule qui joue "come as u are"), c'est juste pr me faire une idée du son que ca peut faire avec une E-mu 0404.
Merci
De grâce !
thomas bressel a écrit :
bizarement, bcp de gens n'arrive pas a faire fonctionner leur carte son terratec.....je l'ai eu hier, installation en 5mn montre main....donc si y'a des question.....

C'est laquelle,que t'as acheté? Moi l'interface de la producer phase 26 me disait bien,mais j'arrive pas à avoir d'infos sur les convertisseurs,et la carte fait un peu... amateur. En plus elle est en port USB et il parait que ça demande grave de ressources système...
freeman13
nonolife a écrit :
J'ai la 0404 depuis peu et je dois dire que j'en suis trés satisfait. Le bon son est au rendez-vous. Utilisation pour démos , guitare, chant, midi, cubase et pour le prix c'est nickel.
A conseiller...

question con, on peut brancher n'importes quelles enceintes pc sur cette carte? car je n'ai pas vu de cables de couleurs classiques des cartes son habituelles?

par ailleurs, sur thomann, ils disent que cubasis est inclus, je n'ai pas lu çà sur les autres sites francais, est-ce pour ca qu'elle est à plus chere sur thomann?
les sorties sont en jack droite-gauche. Pas direct sur enceintes ou alors enceintes amplifiées. Cubasis est livré inclus. 99 roros sur Playback
freeman13
nonolife a écrit :
les sorties sont en jack droite-gauche. Pas direct sur enceintes ou alors enceintes amplifiées.

j'ai des enceintes altec 2100, je peux les brancher normalement?
balomat
degrace a écrit :
degrace a écrit :
Quelqu'un connait une bonne carte son avec des entrées RCA analogiques? HELP!!! J'en ai besoin pour ma boite à rythmes... (500 euros max)

audiophile 2496
deux entre deux sorti en RCA

88 € chez http://www.playback.fr
aller je suis sympa je te met le lien direct

http://www.playback.fr/produit(...)=1164
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
freeman13
nonolife a écrit :
Pas direct sur enceintes ou alors enceintes amplifiées. Cubasis est livré inclus.

que veux tu dire par là? faut il des adaptateurs pour brancher des enceintes pc classiques qui n'ont qu'un jack?
balomat
oui il te faut des adaptateur

car sa sort en deux gros jack mono

il faut les coupler en stereo puis les mettre en mini jack
bref c galere lol
bonne chance
RIP Dime
freeman13
que faut-il comme adaptateurs?
en gros, j'ai deux jacks 3.5mm femelles (un par enceinte) qui doivent se brancher des enceintes à la carte son (qui a des sorties femelle 6.5mm), dans ce cas-là, est-ce que deux adapteurs 3.5mm 6.5mm male/male suffisent ou y-a-t-il quelque chose de plus simple?
Bonjour, j'ai le meme probleme, je viens de l'acheter et pas possible de brancher mes enceintes PCs (jack 3.5) dessus. Je tente un magasin et il me dit qu'il faut des enceintes amplifées ou une table de mixage... C'est quoi les différences, est ce que vs avez des références pas trop cheres...
Merci
freeman13
Skywaltox a écrit :
Bonjour, j'ai le meme probleme, je viens de l'acheter et pas possible de brancher mes enceintes PCs (jack 3.5) dessus. Je tente un magasin et il me dit qu'il faut des enceintes amplifées ou une table de mixage... C'est quoi les différences, est ce que vs avez des références pas trop cheres...
Merci

j'ai cherché des adaptateurs sur le net et normalement un adaptateur femelle 3.5 stereo pour les enceintes vers deux rca males mono 6.35 pour la carte devrait marcher, reste à savoir si ca se trouve facilement et à quel prix?
balomat
g une solution qui peut peut etre marcher

2 * cable Jack Jack mono court

1 coupleur deux jack mono femelle / 1 jack stéreo

et la fo trouver

1 adaptateur 2 jack femelle stéreo

1 adadtateur gros jack / mini jack

et la on peut brancher les enceinte
RIP Dime
freeman13
y'a pas plus simple??
plein de monde l'a acheté ici, comment avez vous fait pour brancher vos enceintes??
De grâce !
balomat a écrit :
degrace a écrit :
degrace a écrit :

audiophile 2496
deux entre deux sorti en RCA

88 € chez http://www.playback.fr
aller je suis sympa je te met le lien direct

http://www.playback.fr/produit(...)=1164

Merci pour ton aide,mais je cherchais quelque chose d'un peu plus musclé... et je n'ai pas trouvé ça avec RCA. Donc j'ai pris ma Emu 1820M.
Je me démerderai avec cette connectique. Merci quand même!
balomat
freeman13 a écrit :
y'a pas plus simple??
plein de monde l'a acheté ici, comment avez vous fait pour brancher vos enceintes??

soit des enceinte de monitoring direct en jack pour les plus equipé

les chaine hifi avec un cable avec 2 jack d un coté et 2 RCA de l autre
pour les gens comme moi
RIP Dime

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...