Carte son E-MU 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
balomat
freeman13 a écrit :
y'a pas plus simple??
plein de monde l'a acheté ici, comment avez vous fait pour brancher vos enceintes??

soit des enceinte de monitoring direct en jack pour les plus equipé

les chaine hifi avec un cable avec 2 jack d un coté et 2 RCA de l autre
pour les gens comme moi
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
en meme temps c'est une carte qui est censée etre utlisée sur des sytèmes ayant un rendu sonore plutot de bonne qualité, et puissant aussi! donc oui c'est normal c'est pas fait pour les enceintes de pc :p (d'ailleurs je l'ai depuis ce matin je l'ai trouvée chez grobill finalement ct la solution du branleur ^^ et pour confirmer ce que dis le monsieur plus haut avec le pod xt ca suffit pour enregistrer des trucs corrects :p )

sinon euh je pense que dans votre cas le plus simple est de lacher les enceintes de pc et de brancher sur la chaine avec 2 connecteurs audio/jack 6mm (pour transformer les canaux gauche et droite de la chaine en 2 gros jack instrus quoi)

et si tes enceintes de pc ont 2 jack (mes anciennes en avait k'un ki allimentait les 2 satellites et le caisson...) c plus pratique il suffit de 2 adaptateur gros jack petit jack tout con, si y'a kun seul jack comme moi je voi pas trop si c possible et si ca l'est ca risk d'etre tres compliké et d'etre un peu foireux je pense.

en plus toute c connectique ca coute qques centimes d'euros si on cherche là ou il fo (un ptit magasin en face de la pedale par exemple pour les parisiens )

sinon bah rapport qualité prix enorme, super bon rendu, tres fidele aux compliments faist sur la fiche audiofanzine ki est decidement une bible ^^
balomat
g hate je la recoit la semaine prochaine
RIP Dime
BOn a y est, je l'ai recue et j'ai acheté les cables : vu que j'ai pas de chaine hifi et que j'ai pas non plus les 400 euros pr les enceintes de monitoring, j'ai du acheter un Y : 1*6.3 mm femelle et 2* 6.3 mm male plus un adaptateur 6.3m/3.5f. Reste plus qu'à tout brancher ms ca ne sera que lundi, après mes exams et je vous dirais si ça passe avec des enceintes de PC.
Voila
balomat
c vachement plus simple que la solution que j ai donné et a mon avis ya plus de chance que ca marche
RIP Dime
balomat
est ce qu il y a des utilisateur ici ?
RIP Dime
thomas bressel
degrace a écrit :
thomas bressel a écrit :
bizarement, bcp de gens n'arrive pas a faire fonctionner leur carte son terratec.....je l'ai eu hier, installation en 5mn montre main....donc si y'a des question.....

C'est laquelle,que t'as acheté? Moi l'interface de la producer phase 26 me disait bien,mais j'arrive pas à avoir d'infos sur les convertisseurs,et la carte fait un peu... amateur. En plus elle est en port USB et il parait que ça demande grave de ressources système...

ben j'ai acheter la phase 28, et ce n'est pas du tout en usb, c une carte PCI, les convertisseur sont plutot pas mal, j'ai tout conencté a ma table de mixage et j'en suis tres contant
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
balomat
je l ai recu

elle marche super bien le son est clair
les effet du dsp sont correct
c un tres bonne carte
surtout pour le prix
RIP Dime
  • Publié par
    Requin
    le
davgege a écrit :
Qu'est ce que vous pensez de ça ??

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

Moi qui veut me mettre à l'enregistrement sur PC et qui recherche une carte son bonne qualité avec un petit budget ça peut le faire non!!!!

Je viens d'en mettre une : plus de souffle, des effets utilisables en direct avec ma guitare (comme une pédale d'effets), ça a pas l'air trop dur à utiliser, + les logiciels avec mais là, je sais pas encore comment ça marche (Cubasis) REQUIN
  • Publié par
    Requin
    le
balomat a écrit :
je l ai recu

c un tres bonne carte
surtout pour le prix

Certes, mais en ce qui concerne le tutoriel de Cubasis, cette chanson de démo, on fait comment pour l'avoir ? Merci . REQUIN
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
j'ai installé mon e-mu 0404 ce week end et je peut te dire que c'est vraiment une super carte, fournit avec des logiciel (oem), et controlable avec une table de mix virtuel, tres bien faite..

si comme moi tu etait avec une carte multimedia, je peut te dire que tu vas redecouvrir tes classiques..

juste un bemol, au niveau des jeux (car faut bien se detendre) elle va fonctionner 1 minutes puis plus de son!! donc pour la parade vaut mieux garder une carte mutimedia sous le coude..

perso je ne peux que la conseiller, à ceux qui non pas trop les moyens et qui cherche une carte de qualitée..
balomat
Requin a écrit :
balomat a écrit :
je l ai recu

c un tres bonne carte
surtout pour le prix

Certes, mais en ce qui concerne le tutoriel de Cubasis, cette chanson de démo, on fait comment pour l'avoir ? Merci . REQUIN

desolé j utilise pas cubasis
RIP Dime
De grâce !
Je déconseille fortement l'achat de cartes e-mu!!! Depuis que j'ai la mienne, c'est un véritable calvaire... je vais pas tarder à entrer en dépression.
Voir les forums d'audiofanzine pour dire que je ne suis pas le seul dans ce cas, tous modèles confondus...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Je déconseille fortement l'achat de cartes e-mu!!! Depuis que j'ai la mienne, c'est un véritable calvaire... je vais pas tarder à entrer en dépression.
Voir les forums d'audiofanzine pour dire que je ne suis pas le seul dans ce cas, tous modèles confondus...

generalise pas ton cas, personnellement je n'ai aucun soucis, suffit de tout bien configurer..
De grâce !
slayer a écrit :
Citation:

generalise pas ton cas, personnellement je n'ai aucun soucis, suffit de tout bien configurer..

Qui a dit que je généralisais mon cas, ducon? Personne.
J'encourage tout le monde à aller faire un tour sur audiofanzine pour se faire une idée...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
balomat
degrace a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

Qui a dit que je généralisais mon cas, ducon? Personne.
J'encourage tout le monde à aller faire un tour sur audiofanzine pour se faire une idée...

le DUCON est peut etre pas utile
perso chez moi ca marche tres tres bien
chez d autre ca foire (certaine personne sur audiofanzine)
mais faut pas deconseiller des carte qui font ce qu on leur demande

toute les carte ont des souci de ce genre c' est le risque
RIP Dime

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...