Carte son E-MU 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
balomat
degrace a écrit :
slayer a écrit :
Citation:
Je déconseille fortement l'achat de cartes e-mu!!! Depuis que j'ai la mienne, c'est un véritable calvaire... je vais pas tarder à entrer en dépression.
Voir les forums d'audiofanzine pour dire que je ne suis pas le seul dans ce cas, tous modèles confondus...

generalise pas ton cas, personnellement je n'ai aucun soucis, suffit de tout bien configurer..

Qui a dit que je généralisais mon cas, ducon? Personne.
J'encourage tout le monde à aller faire un tour sur audiofanzine pour se faire une idée...

le DUCON est peut etre pas utile
perso chez moi ca marche tres tres bien
chez d autre ca foire (certaine personne sur audiofanzine)
mais faut pas deconseiller des carte qui font ce qu on leur demande

toute les carte ont des souci de ce genre c' est le risque
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
le DUCON est peut etre pas utile

C'est clair
Bonjour, j'ai une petite question. Quand je règle cubasis ou Guitar Pro avec le "E-DSP midi port B800" j'ai pas de son alors que si je laisse le truc par défaut "Microsoft GS Wavetable SW Synth" là ça marche...Est-ce normal. Merci
Skywaltox a écrit :
BOn a y est, je l'ai recue et j'ai acheté les cables : vu que j'ai pas de chaine hifi et que j'ai pas non plus les 400 euros pr les enceintes de monitoring, j'ai du acheter un Y : 1*6.3 mm femelle et 2* 6.3 mm male plus un adaptateur 6.3m/3.5f. Reste plus qu'à tout brancher ms ca ne sera que lundi, après mes exams et je vous dirais si ça passe avec des enceintes de PC.
Voila

Je ressors ce vieux topic et notemment cette idée de raccordement d'enceintes pc (un seul jack male 3.5) sur la E-MU 0404, avec le Y décrit ci-dessus : est-ce que ça peut marcher ? Si non quels cables/adaptateurs utiliser si on souhaitre garder ses enceintes pc ?
degrace a écrit :
slayer a écrit :
Citation:
Je déconseille fortement l'achat de cartes e-mu!!! Depuis que j'ai la mienne, c'est un véritable calvaire... je vais pas tarder à entrer en dépression.
Voir les forums d'audiofanzine pour dire que je ne suis pas le seul dans ce cas, tous modèles confondus...

generalise pas ton cas, personnellement je n'ai aucun soucis, suffit de tout bien configurer..

Qui a dit que je généralisais mon cas, ducon? Personne.
J'encourage tout le monde à aller faire un tour sur audiofanzine pour se faire une idée...

Pas la peine d'aller faire un tour sur AF, avec ce genre d'amabilités on s'y croirait déjà (pour les non initiés c'est un site où on vous envoie bouler genre "dégage on est entre pros" dès que vous posez une question...)
Skywaltox a écrit :
Je confirme ca marche nickel...

T'as pas un ptit enregistrement à nous faire partager, histoire de se faire une idée plus précise (j'envisage d'acheter cette carte très bientôt) ?
Euh.... ouais, comment on fait pour poster un fichier quand on n'a pas de pages perso ?
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
T'as pas un ptit enregistrement à nous faire partager, histoire de se faire une idée plus précise (j'envisage d'acheter cette carte très bientôt) ?

http://www.emu.com/products/pr(...)y=754

regarde en bas de la page, il y a des extraits sonores..
foxmulder
je sé pas ce que vaut la 0404 mais la 1820 M est une vraie daube pour pas mal de gens, apparemment... ça nuit à l'image de la marque...
TOUS A POIL
Je ressors cette question qui me tracasse toujours...

Quand je règle cubasis ou Guitar Pro avec le "E-DSP midi port B800" j'ai pas de son alors que si je laisse le truc par défaut "Microsoft GS Wavetable SW Synth" là ça marche...Est-ce normal ? Merci
  • Publié par
    Bylos
    le
Euh... j'ai pas la carte mais à mon avis E-DSP port B800 doit correspondre à l'entrée midi sur l'interface. Il faut que tu y branche un appareil midi pour pouvoir utiliser ce port
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" Dr Johnson
Ok merci, donc en fait y'aurait pas de banque midi avec...
balomat
non y a pas de bank midi avec
avec des instru virtuelle tu peut faire quellque chose de propre
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
cette carte son m'interresse aussi on en parlr beaucoup
on me la conseillée aussi "mortel cator"avec un salut au passage pour lui
1/est elle adaptable avec les memoires "ram" car beaucoup d'ordi sont en "ddr"
2/ toujours pas compris:
entre la guitare et la carte son quel est la chaine du matos qui pourrait convenir????
on parle de ""pod.....pre ampli bref
merçi pour ttes vos reponses.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...