Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
sid vicious a écrit :
j'ai un prb , je trouve pas le truc nommé "directories " ds le menu option ..
c'est normale ?!
ca serait bien si on pouvait avoir un screen shot , parque je comprends pas !! je trouve pas ce truc


même problème ...

Je crois que c'est un truc due a ce qu'on aie la version 4.0 (du moins pr ma part).
Quelqu'un pourrait-il nous expliquer, s'il vous plaît?
lastaly
[HoD] a écrit :
Salut

Siou plaît, le lien marche plus (error 404) est-ce que qq'un aurait l'amabilité de le rectifier plz ?

merci d'avance.
[HoD]


pareil

j'ai aussi une erreure
C'est d'la merde !!
lastaly
MetalPapy a écrit :
En cherchant un peu je crois que j'ai trouvé la bonne adresse pour le kit de batterie :

http://www.naturalstudio.co.uk(...).html

A+


oui, je l'avais trouvé entre temps, mais j'ai pas pensé à le mettre ici vu que j'étais pas tout seul à avoir une erreur
C'est d'la merde !!
Voila j'ai fruityloops 3 et j'aimerais savoir si il est possible d'accelerer ou de ralentir le tempo entre 2 patterns. Par exemple le pattern 1 a 120 et le pattern 2 a 100
ca assure tros jme suis tjrs galéré avec frutty pr les rythmik mé la je crois que ca va m'aidé a comprendre le fonctionnement pour les temps sur chaque tom ou caisse claire c vraiment sympa et a voir tu t vaiment cassé le cul
Max Pécas
petite question, je n'arrive pas à renommer mes channels dans fruity loops ce qui fait quelles ont le nom du sample, ce qui, convenez en, n'est pas très pratique

j'ai cherché dans l'aide en ligne et sur le forum, rien trouvé.


Quelqu'un a une info pour moi ?
Max Pécas
en tout cas, mortel le topic, je me régale, j'arrive enfin à me faire mes boucles de batterie. Autant dire que ça va débloquer un peu mes compos !!!

merci beaucoup lycanthrope
fxskinzy
fxskinzy a écrit :
bah j'y arrive pas en faite !!
J'aimerais crée des triples croche en faite et je voi pas comment faire


ahhhh j'ai trouver !!!!!
En faite si mon tempo original est de 120 par exemple, jvai le consider en 240 dans fruityloop. Donc j'ai plus de "bar". Donc skil faut savoir c'est que 2 bars = 1 double croche (pour faire un tempo de 120 en 240).
Voila vous avez reussis a cree un emplacement entre "deux double croche". dont en jouant 3bars d'affiler en 240, nous avons alors 1 triolet en double croche en 120 bpm !!!

j'espere avoir été clair !!
bon courage
fxskinzy
En faite si le tempo original de votre Zik est de 120 bpm par exemple, jvai le consider en 240 dans fruityloop.
Donc il y a +de "bar" dans une mesure. Donc se qu'il faut savoir c'est que 2 bars (en tempo 240) = 1 double croche (en tempo 120).
Voila vous avez reussis a cree un emplacement entre "deux double croche".
Donc en jouant 3 bars d'affiler en 240, nous avons alors 1 triolet en double croche en 120 bpm !!!
Lykan
MetalPapy a écrit :
En cherchant un peu je crois que j'ai trouvé la bonne adresse pour le kit de batterie :

http://www.naturalstudio.co.uk(...).html

A+


Oui désolé, le kit change assez souvent. Ils en sont déjà à la version 7...
C'est rectifié
sunglasses
Lycanthrope a écrit :
MetalPapy a écrit :
En cherchant un peu je crois que j'ai trouvé la bonne adresse pour le kit de batterie :

http://www.naturalstudio.co.uk(...).html

A+


Oui désolé, le kit change assez souvent. Ils en sont déjà à la version 7...
C'est rectifié


Ce kit est génialissime; ça change des boums boums électroniques de FruityLoops!

Je n'utilise plus que ces sons pour mes play-backs; donc un grand merci à lycanthrope!
Lykan
Remercie surtout natural studio pour les sons gracieusement offert

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...