Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
Remercie surtout natural studio pour les sons gracieusement offert
Euh he suis débutant sur fruity loops et je voudrais savoir quel carte son il faut pour lefaire marcher nikel chrome?
Et comment faire pour exporter un projet pour le réutiliser sous cubase?
Faut l'enregistrer en mp3 et l importer via cubase?
Je précise que je n 'arrive pas à exporter mes compos de batterie sous fruity loops (il veut pas me les enregsitrer en mp3) je pense que c'est du à ma carte son pourri...dans l'écran system (raccourci f10) je sais pas ce qu il faut sélectionner et j'ai rien en input

Merci à ceux qui aideront un pov nb qui essaye d'enregistrer ses compos...
Lykan
Non, la carte son n'a rien a voir avec la qualité du son final et du rendu du logiciel.
bah je comprends pas alors pourquoi je peux pas exporter mes morceaux je selectionne bien exporter et tout mais ca marche pas...Mon morceau est vide après.
Que faire si c est pas la carte son?
J'ai mal configuré?
Je buche pour apprendre à le faire marcher mais la pratique c'est ce qu'il y a de mieux...

Merci lycan pour ton aide
Honte sur moi je suis vraiment naze lol!

J ai tourvé pourquoi ca marchait pas j'avais pas desactiver la touche wait!
En meme temps faut le savoir c est le detail qui tue !

Merci quand meme

P.S:je reviendrais !!! lol
fxskinzy
heyyheyy les garsss j'ai une questions !! Lol (imaginez moi entrain de sautillezzz derriere la foule pourqu'on me voie) bref ...

J'aimerais savoir si c'est possible de creer une battrie comportant différent tempo avec fruityloops.

Je réexplique pour ceux qui ont rien compris à ma phrase pas tres french !

Est-il possible ? de creer une batterie qui est:
- en 120 bpm de la mesure 1 à 10
- en 200 bpm de la mesure 11 à la fin

voila mon probleme en faite. j'ai essayer de creer des marqueurs de tempo dans le logiciel Acid, mais en faite jai juste l'impression qu'il réorganise les mesures de la piste au lieu de changer le tempo.

Si vous pouvez m'aider vous m'enleverez une grosse epine du pied !!
merci d'avance
fxskinzy
fxskinzy a écrit :
heyyheyy les garsss j'ai une questions !! Lol (imaginez moi entrain de sautillezzz derriere la foule pourqu'on me voie) bref ...

J'aimerais savoir si c'est possible de creer une battrie comportant différent tempo avec fruityloops.

Je réexplique pour ceux qui ont rien compris à ma phrase pas tres french !

Est-il possible ? de creer une batterie qui est:
- en 120 bpm de la mesure 1 à 10
- en 200 bpm de la mesure 11 à la fin

voila mon probleme en faite. j'ai essayer de creer des marqueurs de tempo dans le logiciel Acid, mais en faite jai juste l'impression qu'il réorganise les mesures de la piste au lieu de changer le tempo.

Si vous pouvez m'aider vous m'enleverez une grosse epine du pied !!
merci d'avance


euh au faite https://www.guitariste.com/for(...)43349 sur ce topic ya mes enregistrement, dont les batterie avec fruityloops. jattend vos avis pour améliorer tout sa.
fxskinzy
fxskinzy a écrit :
heyyheyy les garsss j'ai une questions !! Lol (imaginez moi entrain de sautillezzz derriere la foule pourqu'on me voie) bref ...

J'aimerais savoir si c'est possible de creer une battrie comportant différent tempo avec fruityloops.

Je réexplique pour ceux qui ont rien compris à ma phrase pas tres french !

Est-il possible ? de creer une batterie qui est:
- en 120 bpm de la mesure 1 à 10
- en 200 bpm de la mesure 11 à la fin

voila mon probleme en faite. j'ai essayer de creer des marqueurs de tempo dans le logiciel Acid, mais en faite jai juste l'impression qu'il réorganise les mesures de la piste au lieu de changer le tempo.

Si vous pouvez m'aider vous m'enleverez une grosse epine du pied !!
merci d'avance


euh au faite https://www.guitariste.com/for(...)79887 sur ce topic ya mes enregistrement, dont les batterie avec fruityloops. jattend vos avis pour améliorer tout sa.
Sur le tempo tu fe un click droit et tu met edit event et la ca te permet de changer de tempo progressivement ou directement dans fruity loops c franchement pas mal.(P.S:creer un patern uniquement sans rien juste pour le chagement de tempo)

Moi j ai un autre petit prob je cherche des sons plus variés que le kit de batterie que j ai telecharger ns_kit7free.
Je voudrais d autre cymballe et des balais pour la caisse claire...quelqu un sait ou trouver ca?

mici d avance les zozios ^^
Le Rige
Je te conseille le kit blue jay large....que je trouve complémentaire au nskit notamment pour le charleston.Je te conseille d'aller faire un tour sur audiofanzine.....dans la rubrique ressource puis samples:il y est précisé quels sont les samples en freeware.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
valentin670
Je demarre avec ce logiciel, j"ai telechargé quelques dossiers de samples, le pb c'est que quand j'ouvre le dossier sur mon pc les samples tournent sur winamp, mais dans fruity loops, apres les avoir mis dans "browser" il me les repertorie, et j"en ai 2 sur 50 qui sortent un son, un autre pack c'est meme aucun , que dois-je faire?
Le Rige
Mossieur Propre a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
petite question : comment faire un fla ? (technique consistant à frapper la caisse claire avec les 2 baguettes, mais avec un tout petit retard entre les 2 baguettes, donnant une sorte d'effet de profondeur au jeu


le flap nous on la fé je semble avec 2 sons de caisse claire identiques au départ mé ke tu modifies (enfin juste le 2eme)

du coup on a l impression que c est un fla !

tu mets une caisse claire forte au premier temps et au deuxieme coup de baguette (kelke milli secondes apres) tu met le second son de caisse claire, modifé sous fruity loops.


au début de notre morceau avant ke le rif rentre y en a un :

http://www.theoutburst.com/dow(...)d.mp3


merci, je vais essayer


good luck'


merci, ça tourne bien

hopla, en 10 minutes :
http://mpxp.free.fr/test_03.jpg

Comment fait on pour décaler ce sample de quelques millis secondes justement??? il faut creer un nouveau sample avec un décalage à l'aide d'un logiciel adapté (genre soundforge) ou y a t-on directement accès à partir du piano roll ???
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Nokaf
J'aimerai savoir comment obtenir du son en important un fichier midi. Mon son marche parfaitement sur le logiciel sauf quand j'importe du Midi, j'ai regardé à peu pret partout mais je vois vraiment ou l'option se trouve...

Si quelqu'un pouvais m'aider à trouve le problème
Pablito
Pareil pour moi!J'ai bien ma piste de batterie importée qui est là, mais elle ne sonne pas!!

PS: J'ai regardé un peu toutes les pages ici, mais à part le kit donné au début, y'a-t-il eu d'autres kit posté ici?^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Le Rige
Mineapolis Engineering a écrit :
Je te conseille le kit blue jay large....que je trouve complémentaire au nskit notamment pour le charleston.Je te conseille d'aller faire un tour sur audiofanzine.....dans la rubrique ressource puis samples:il y est précisé quels sont les samples en freeware.


pour d'autres kit freewares
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...