Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment créer des rythmiques de batterie avec Fruityloops ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
Remercie surtout natural studio pour les sons gracieusement offert
Euh he suis débutant sur fruity loops et je voudrais savoir quel carte son il faut pour lefaire marcher nikel chrome?
Et comment faire pour exporter un projet pour le réutiliser sous cubase?
Faut l'enregistrer en mp3 et l importer via cubase?
Je précise que je n 'arrive pas à exporter mes compos de batterie sous fruity loops (il veut pas me les enregsitrer en mp3) je pense que c'est du à ma carte son pourri...dans l'écran system (raccourci f10) je sais pas ce qu il faut sélectionner et j'ai rien en input

Merci à ceux qui aideront un pov nb qui essaye d'enregistrer ses compos...
Lykan
Non, la carte son n'a rien a voir avec la qualité du son final et du rendu du logiciel.
bah je comprends pas alors pourquoi je peux pas exporter mes morceaux je selectionne bien exporter et tout mais ca marche pas...Mon morceau est vide après.
Que faire si c est pas la carte son?
J'ai mal configuré?
Je buche pour apprendre à le faire marcher mais la pratique c'est ce qu'il y a de mieux...

Merci lycan pour ton aide
Honte sur moi je suis vraiment naze lol!

J ai tourvé pourquoi ca marchait pas j'avais pas desactiver la touche wait!
En meme temps faut le savoir c est le detail qui tue !

Merci quand meme

P.S:je reviendrais !!! lol
fxskinzy
heyyheyy les garsss j'ai une questions !! Lol (imaginez moi entrain de sautillezzz derriere la foule pourqu'on me voie) bref ...

J'aimerais savoir si c'est possible de creer une battrie comportant différent tempo avec fruityloops.

Je réexplique pour ceux qui ont rien compris à ma phrase pas tres french !