Micro SM 57 et 58?

Rappel du dernier message de la page précédente :
houbagrrr
a merde excuse je me suis de nom
militant activiste contre les grosses flémes
jibé38
ya pas de mal
ricotibo
Alors je remercie tous le monde de m'avoir éclairer. Je vais opter pour un micro statique.
vhollund
Prends un "Studioproject" et achete mic/instrpreamp a lampe comme par example ahpex 207 sur ebay.
Ca devrai etre possible dans ton budget
Citation:
Je pensais brancher le NT2 dans mon pré-ampli ensuite dans ma carte de son externe

Pardon , si ta deja un preamp ....moi ca me parrais un bon plan , un bon micro Danois.
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
ducofsentiments
jibé38 a écrit :
Citation:
jibe pour ton alim phantom, generalement tu la trouve soi dans la section preamp de chaque tranche a (a cote du potard de gain), sois si c'est un ptite mixette dasn la section master, qui generalement mets l'alim sur toute les pistes. sinon elle est plsu generalement symboliser par un bouton +48v. sinon apres je c pas. mais c'est pas di qu'elle en est ta mixette. moi aussi j'ai une ptite yamaha qui n'a pas d'alim phantom

Pourquoi tu me dis ça à moi je sais parfaitement où se trouve une alim phantom, perso je n'utilise pas celles de mes tables mais plutot un préamp à lampe.

Moi pareil sur préamp à lamp.

Mais je vien de pencer a quelque chose j ai une 24 Pistes Analogique Phonic qui peux fournir du +48. Bref si je place une dixaine de static dessu en phantome pencé voux que la table allimentera toujour bien toute met tranche en +48???
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
ducofsentiments a écrit :
jibé38 a écrit :
Citation:
jibe pour ton alim phantom, generalement tu la trouve soi dans la section preamp de chaque tranche a (a cote du potard de gain), sois si c'est un ptite mixette dasn la section master, qui generalement mets l'alim sur toute les pistes. sinon elle est plsu generalement symboliser par un bouton +48v. sinon apres je c pas. mais c'est pas di qu'elle en est ta mixette. moi aussi j'ai une ptite yamaha qui n'a pas d'alim phantom

Pourquoi tu me dis ça à moi je sais parfaitement où se trouve une alim phantom, perso je n'utilise pas celles de mes tables mais plutot un préamp à lampe.

Mais je vien de pencer a quelque chose j ai une 24 Pistes Analogique Phonic qui peux fournir du +48. Bref si je place une dixaine de static dessu en phantome pencé voux que la table allimentera toujour bien toute met tranche en +48???

En pricipe, c'est fait pour ça. Après la tension peut varier dans des prportions plus ou moins importantes selon la qualité de la table indépendament de la charge.
ducofsentiments
ds9 a écrit :
ducofsentiments a écrit :
jibé38 a écrit :
Citation:

En pricipe, c'est fait pour ça. Après la tension peut varier dans des prportions plus ou moins importantes selon la qualité de la table indépendament de la charge.

Ouai je c est il peut arriver que certain micro ne soi maime plus allimenter.
Jme suis mal expliquer en faite justemen je demandai au niveau de la calliter de la marque Phonic "maque fabriquer en californie"
(sur du soundcraft inutil de posé la question par conte mais jen est pas )
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
De grâce !
ducof sentiments t'as pas vu mon mp à propos de T-racks???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Goremageddon
Et au passage on pourrait avoir un ordre de prix pour le sm 57?
merci
soul
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
De grâce !
soulflydeath a écrit :
Et au passage on pourrait avoir un ordre de prix pour le sm 57?
merci
soul

c'est pas autour de 100 euros? 150 max, quoi.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Goremageddon
ok merci
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...