Novice du son

Rappel du dernier message de la page précédente :
mortaurat
la tu as pri la quinte ca se voi....
tu voi tu me fais pensser a bo coup de gars du forum creation jeux de jeux video .com
ki veulent revolutioner lindustrie du jeux video alors kils y conaissent rien
c sur ya plein de topic ki posent la meme kestion mais tu voi kan j v et ke je voi sa je dit pas :
espese de bouler t vraiment un boufon ty coner rien au vb (visual basic ) ou c/c++ et tu veu revolutioner ahhahah lol kel boufon

je dit :
pr crée un jeu tu peu crée un jeu en 2 d sa sera deja bien et tu peut utliser un log sa sera plus simple tu aura pas forcement besoin de conaissance en programation

ca sapelle la politesse et le respect
on apprend ca des lenfence
mortaurat
bon c pas mon but de tumillier ni de detruire le forum en parlan de piratage donc je v jentiment editer mon message ou je parle de piratage ....
mortaurat
je montr ma bonne fois moi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sans dec ... tu parles de respect ? T'es meme pas capable de respecter :

- Les forumers à qui ça donne mal à la tête de te lire
- Les createurs du forum qui se font chier alors que tu prone les piratge
- les regles ... desolé c'est marqué dans un carré bleu juste au-dessus du cadre où tu ecris ton texte, avec tres important (souligné) ... c'est pas compliqué et pourtant tu ne respecte pas
- Les createurs des logiciels dont tu prones le piratage ... t'as du respect pour eux , en vantant ta mule ?
- La langue française

Et tu veux m'apprendre le respect ????????????

Tu plaisantes, j'espère ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mortaurat
mortaurat a écrit :
lol t fou lecoute pas
prend toi une petite carte son simpas pour debuter style sound blaster live.....40 € max
tu achete et pas pirater ok???
_acid 4.0 assemblé des loops
_fruity loops crée des rythmique
_sound foge crée des loops en les coupan pour la former paraitement
_guitar pro si ta pas de gratt pr jouer des notes
_winamp pr ecoutez
_gold wave pr enregistrer de ton micro super se log
*vla jen est oublié mais chacun a ses propres log se que je te conseil son trés bien pr les debutant
mortaurat
a je peut pas le modifier en direr
mortaurat
je respecte pas la langue francaise tu aurai pu trouver mieu
le piratage sache ke je telecharge juste de la music des log de creation musical et des serie tv....
pas les jeux jachete les origino la par respect envers les programmeur .....
les admin ki on crée les forum je les respecte je leur donne meme mes felicitation et si tu a pas lu ce ke jais mis avant ke je modifier mon message pr pas detruire le forum .....
mortaurat
ca donne pas mal a la tete de lire du sms y a des gens ki peuvent pas comprendre c'est tout
Glam ND
mortaurat a écrit :
ca donne pas mal a la tete de lire du sms y a des gens ki peuvent pas comprendre c'est tout

Sache qu'en ecrivant en français normal, tout le monde comprend et personne n'a mal à la tête ... c'est dingue, non ?
mortaurat
moi c pas du sms trés dur a lire
c= c'est
g= j'ai
tt=tout

jutilis globalement ke cela

c dur a lire ?
eliminator
8O on se calme les gars!un peu de diplomatie chacun a son point de vue.c est vrai que ce n est pas bien d encourager le piratage publiquement,meme si c est dans le but d aider quelqu un qui n est pas forcément fortuné,cela reste quand meme un délit;mais ça part d un bon sentiment.pour le language sms,il est vrai qu il y a de nombreuses mises en garde.beaucoup de forumers ne prennent pas le temps de le déchiffrer ,et certains d entre eux ne répondront pas a tes questions;donc un tout petit effort,et ce sera bénéfique pour ton ortographe!

glamandshred:passes le bonjour au duke! j adore la série.

@+
Glam ND
eliminator a écrit :

glamandshred:passes le bonjour au duke! j adore la série.

@+

Alors là ... je suis perdu ...
mortaurat
moi ossi g pas capté ce quil a dit mqis s'etait adresser a toi
mortaurat
mais c vrai ke mon message parté d'une bonne intention et non pr vanté le piratage et faire fermé le forum
donc aupres de tt les forumien forumiene de ce fourm je mescuse davoir vanté le piratage
eliminator
suffit de lire la localisation de glamandshred:le comté de hazzard.c est tout simplement la ville ou vivaient bo et luke duke,de la série "sheriff fais moi peur";diffusée dans les années 80;avec la dodge charger orange "général lee".j étais jeune a l époque...que de souvenirs!
mortaurat
a ok moi g pas conue jetait pas née encore

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...