Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
PS Kleuck t'es tjrs d'accord pour me dépanner d'un peu de composants ?

Oué je vais à la poste cet AM, c'étaient les patins ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lama00
  • Custom Total utilisateur
kleuck a écrit :

Non il n'est pas régulé.
Si tu coupes l'alim avec le switch, il y aura un "temps de démarrage" de l'effet

Ok, merci.

dernière petite question à ce suejt et pusi j'arrête, promis..

Sur la liste ici

Il y a plusieurs pages... et je ne sais pas du tout laquelle prendre..

EDIT: il y a des alims régulées mais le problème c'est que le voltage est swtichable et que j'avais lu que ce n'était pas génial car le voltage n'était jamais précis...
Carlos Jon
Salut!

J'ai un peu avancer sur ma Tone Bender MusikDing.

J'ai le Bypass, la LED, mais pas le son. J'ai connecté les masses des jack...

Rien.

Juste un mignon tout petit bruit de fond...

Savez pas ce qui pourrait entrainer ça?

EDIT: Aucune reponse d'aucun de mes GE au multimetre. C'est normal?
Telecaster User
Gibson LP User
Egmond Princess User
->On->
Marshall Amp
& Peavey Bass Amp.
lama00