Quelques uns de mes machins récents...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
OK...Leur photo est meilleure que les miennes...



(on a visiblement tous les deux besoin de manger plus...et de dormir...)

...mais j'aime bien celles que j'ai prises avec Liddiard :





Dunn l'a jouée sur deux morceaux, à la fin du deuxième elle était complètement désaccordée (usage violent du FR mais surtout pas assez de temps pour que les cordes se stabilisent) mais, bordel, c'est chouette de voir des musiciens que tu admires jouer sur un instrument que tu as fabriqué pour eux. Et ils sont très, très chouettes, surtout Liddiard, qui est une espèce de one-man-show permanent d'anecdotes tordantes (j'ai appris plein de trucs sur que faire lorsqu'on trouve le mortel common brown snake australien chez soi).

La gueule de bois est, euh, épaisse, en bonne partie à cause du Buckfast
elchupacabre
Putain de soirée !!! Quelle chance!!!
En plus elle est magnifique !! Je parle bien de la gratte, euh est-ce que je suis en train de parler de la gratte???
En tout cas mon gars, tu as grave géré !!!! En espérant qu’on se croise en concert même si tu es un peu loin de mes terres…
Bravo avec les deux mains !
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
slowhand73
Neredev a écrit :
mais, bordel, c'est chouette de voir des musiciens que tu admires jouer sur un instrument que tu as fabriqué pour eux.

On ne se connaît pas, même sur ce forum, mais pour cette expérience rare et aussi le temps que tu as pu passer avec eux ensuite, je suis sincèrement heureux pour toi.
elchupacabre
J’en reviens toujours pas… Tu es un chef!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
fredaubailly
Ouahhhh !!! Super expérience.
Je suis très content pour toi. C'est tellement plaisant de voir les instruments qu'on a fait avec amour prendre vie de cette façon.
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
kerb
  • #185
  • Publié par
    kerb
    le 29 Sep 22, 19:36
La gratte est vraiment mortelle niveau shape. Lui manque juste un vibrato de JM (oui je suis tellement traditionaliste en matière de vibrato pour guitare Indies ).

Féliciation à toi, et quelle putain d'expérience !
Tireur de corner en freelance.
ChopSauce
Pour ni être le n-ième à te passer la brosse à reluire, ni essayer de rattraper mon précédent message qui pourrait me faire passer pour un croyant cérémonieux, je voulais juste dire que je suis très déçu. Je pensais que tu étais un vieux sage, très vieux et très laid - pour qu'il y ait une justice, mais non même pas ...
elchupacabre
ChopSauce a écrit :
Pour ni être le n-ième à te passer la brosse à reluire, ni essayer de rattraper mon précédent message qui pourrait me faire passer pour un croyant cérémonieux, je voulais juste dire que je suis très déçu. Je pensais que tu étais un vieux sage, très vieux et très laid - pour qu'il y ait une justice, mais non même pas ...

C’est vrai qu’il a une bonne gueule !
Et en plus il fait de belles grattes!
Neredev, tu es un chef!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Neredev
Ugh, merci à tous, pour le feedback et pour les encouragements pendant ma dernière semaine-marathon !
On a causé du truc avec Erica pour la première fois il y a trois ans et ce machin a vécu dans un coin de ma tête depuis, c'est assez étrange de se dire que c'est terminé. Léger sentiment de désœuvrement, il va vite falloir que je me remette au boulot parce que mon atelier me paraît un peu vide...
elchupacabre
Neredev a écrit :
Ugh, merci à tous, pour le feedback et pour les encouragements pendant ma dernière semaine-marathon !
On a causé du truc avec Erica pour la première fois il y a trois ans et ce machin a vécu dans un coin de ma tête depuis, c'est assez étrange de se dire que c'est terminé. Léger sentiment de désœuvrement, il va vite falloir que je me remette au boulot parce que mon atelier me paraît un peu vide...

Prochain challenge ???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slyonline2
Super challenge quand même : faire une guitare pour l'un de ses groupes préférés.
Challenge réussi
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Belle mission, rondement menée - bravo Neredev !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gros_chacal
pas grand chose à rajouter, je découvre le topic et je suis estomaqué de la beauté de ces grattes. je trouve toujours un manque d'originalité cruel des marques sur les formes de leurs grattes alors que les tiennes sont originales tout en restant harmonieuses.

donc bravo
hautboish
je découvre aujourd'hui que ma Peggy-Lee est présente sur G.Com, et je me suis forcément enfilé toutes les pages suivantes avec frénésie.

T'as été productif depuis ma soviet red, et toujours de jolies choses, bravo!!!!

Quid des bobkat twins, j'ai un peu hâte de voir ce que tu en auras fait ???

En ce moment sur guitare...