Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX sort une Big Muff Pi Hardware Plugin

Forum Electro Harmonix
Forums
Pour les irréductibles des circuits de saturations analogiques qui veulent s'enregistrer sur leur ordinateur, Electro Harmonix propose une Big Muff Pi Hardware Plugin qu'on va pouvoir utiliser comme une pédale traditionnelle ou comme un plugin dans un enregistreur. La pédale fait interface audio, est compatible MIDI et propose un circuit analogique assortis de commandes numériques et autres presets pour toujours plus de possibilités. Un format un peu cher pour le moment mais qui va certainement être appliqué à d'autres pédales EHX.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
lamakinacovid
Je pige pas trop l'intérêt? Enfin si on a pas encore d'interface peut-être??? Ou bien??
izzyU2
  • #3
  • Publié par
    izzyU2
    le 29 Sep 22, 21:22
C'est... trop compliqué pour moi
lamakinacovid
izzyU2 a écrit :
C'est... trop compliqué pour moi

Pareil... une muff c'est quand meme un grosse boite et quand on appuie sur le bouton ça fait sccckrrrouiiiiiiiiiiiitcchhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Sep 22, 00:21
On en a parlé sur le topic synthés. La Big Muff c'est pas le circuit que j'aurais choisi comme plug-in de saturation pour du mix, ça manque de subtilité (même si elle a l'air de sonner vachement bien), mais sur le principe je trouve ça assez génial comme produit.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...