JHS et Electro Harmonix ont collaboré pour concevoir l'octave-fuzz Lizard Queen, un hommage aux pédales "big box" de la marque new-yorkaise dans les années 70.
J'aurais préferé la vraie Big Box mais elle n'est sortie qu'à 1000 exemplaires qui sont partis en quelques heures dés la sortie. Regardez la video de sa sortie sur le fameux JHS Show
Bah c'est cool que la big box soit épuisée ça m’évitera un craquage débile... Mais elle a l'air de sonner bien crado comme j'aime aussi celle-la!
C'est clair faut que j'arrète de regarder des videos de JHS ou 60 cycle Hum, ça fait plusieurs fois que dernièrement je craque pour du matos qu'ils essayent
Bah c'est cool que la big box soit épuisée ça m’évitera un craquage débile... Mais elle a l'air de sonner bien crado comme j'aime aussi celle-la!
C'est clair faut que j'arrète de regarder des videos de JHS ou 60 cycle Hum, ça fait plusieurs fois que dernièrement je craque pour du matos qu'ils essayent
C'est vrai que le blondinet de 60 CH presente souvent des grattes et des effets qui donnent bien envie...