Malekko spring chicken

Forum Malekko
Forum
Invité
http://www.proguitarshop.com/p(...)ryID=

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ca ?
Je cherche une bonne reverb (surtout pas la holygrail, je la hais, une seule utilisation et elle a cramé)
Vu que je vais à Londres bientot et que y'a un revendeur je vais peut etre me laisser tenter mais je veux d'abord vos avis, conseils .

Merci d'avance
J ai achete la mienne chez crush the button la semaine derniere,c est une tuerie,le son est chaud,aerien...magnifique.elle a tres peu de controle mais depasse la holy grail sur tout les points,comme je l ai deja dit holy grail et spring chiken ne joue pas dans la meme categorie
crushthebutton
si tu cherches une reverb style reverb à ressorts, n'hésite pas! le son est vraiment "chaud" et tu peux régler le niveau de reverb avec une pédale d'expression.
Invité
c'est parfait merci de vos avis .
Invité
Au fait vous connaissez des morceaux dans le genre de ce qu'il joue tout au début ? Je cherche des morceaux qui passent bien en clean, un peu marre des od et des distos en ce moment
StevieREddy
Peut-on approcher la reverb de Eruption avec cette bébête SVP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Personne ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Si je pose la question d' après toi ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Merci pour ton aide .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
crushthebutton a écrit :
du côté de Jeff Buckley il y a des morceaux sympas en clean.


Ok jvais jeter un oeil merci

Ps : je remarque encore que certains sur ce forum sont toujours des pti cons qui ont oublié la politesse à un moment de leur éducation . Bravo cold pour cette réaction puérile totalement débile .
Invité
Ps : ca me semble jouable eruption avec cette pédale . Je pense qu'elle a une assez large panel de reverb pour y arriver . Mais jette un oeil du coté de la g system nova reverb, c'est peut etre plus approprié .

En ce moment sur effet guitare et Malekko...