Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Malekko spring chicken

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Any Color You Like
Calel a écrit :
Any Color You Like a écrit :
Question bête vu la date du dernier message mais on ne sait jamais : Elle est toujours dispo?


Haha, je l'ai contacté trois heures après son post et la pédale était déjà partie...


Ah oui en effet...

En fait j'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu que le sujet n'était pas verrouillé
Calel
  • #91
  • Publié par
    Calel
    le 17 Dec 10, 23:39
Non, on ne sait pas avec qui il faut coucher ici pour avoir une spring chicken...
c'est du délire.
J'en ai vu une LE sur ebay à $370, j'ai fait la fine bouche et elle m'est passée sous le nez...
SämO
  • #92
  • Publié par
    SämO
    le 18 Dec 10, 12:16
Et oui dur dur d'en trouver une...

En tout cas, je suis pleinement satisfait de la mienne (j'ai la SC rose mais avec le réglage de dwell et le branchement pour la pédale d'expression!)

Bon courage pour ta recherche !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Calel
  • #95
  • Publié par
    Calel
    le 31 Dec 10, 18:23
Done !
Ai pu en trouver une, standard, à un prix pas spécialement promo de noël mais wtf.
On en est très content.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Feb 11, 10:15
askthedust a écrit :
Je vends une LE si ça intéresse qqun


Combien ?
En MP si tu veux
SämO
  • #98
  • Publié par
    SämO
    le 18 Feb 11, 18:57
Bonsoir Nicolas,

Tu la vends pour te prendre quoi à la place ?

Bien à Toi

N.B. : Tu en voudrais combien, je connais p-e qqn que ça intéresserait !


« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    gma
    le 23 Mar 11, 12:53
cool ma chicklet devient collector hahaha... Déjà que ma nobels natural overdrive vient de prendre 3 fois sa valeur mwahahahaha.

Sinon j'aurais tendance à faire confiance à malekko, leur eko 616 qui a pris la suite des différents echo d'avant est une pure tuerie, ils ont gardé ce qui était cool et pas ce qui était pénible (à savoir le fait qu'on ne pouvait pas tout avoir dans une seule pédale). Donc plutôt confiant. Y aura encore des gens pour gueuler que l'ancienne était mieux, mais pour avoir testé rapidos une spring chicken et une chicklet, c'est différent mais la qualité est là sans souci.

En bref, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté une chicklet neuve plutôt qu'une spring chicken en occase....Espérons pour les suivants que malekko sortira une nouvelle tuerie en reverb.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
askthedust
La chicklet fut une réaction "à chaud" pour arrêter d'utiliser la Belton brick dans le design.
Ils l'ont sorti un peu rapidos et, n'étant pas complètement satisfaits, notamment comparé à la SC, ils ont continués à bosser dessus jusqu'à aboutir à la nouvelle "Spring" qui apparemment soutiendrait mieux la comparaison avec la SC
moanonyme
askthedust a écrit :
La chicklet fut une réaction "à chaud" pour arrêter d'utiliser la Belton brick dans le design.
Ils l'ont sorti un peu rapidos et, n'étant pas complètement satisfaits, notamment comparé à la SC, ils ont continués à bosser dessus jusqu'à aboutir à la nouvelle "Spring" qui apparemment soutiendrait mieux la comparaison avec la SC


Et voilà, j'avais dis, allez cette fois c'est bon, t'as ce qui te faut pour un moment, range le chéquier. Et hop, finit, les bonnes résolutions.

Elle aura une entrée pédale d'exp ? (parce que la c'est le gasage direct).
fr06
  • #103
  • Publié par
    fr06
    le 08 Oct 11, 17:52
Je remonte le topic, vous disiez qu'il y allait avoir une nouvelle version qui allait remplacer la Chicklet, des news ??
Millionaire
Je fais ma petite pub pour dire que je vend une Spring Chicken (cf signature)...
themidnighter
Personne ne souhaite vendre une spring chicken ou une chicklet par hasard?

En ce moment sur effet guitare et Malekko...