Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

à propos de la MT2...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
bonjour, moi j'ai une pedale boss MT2 et reelement je trouve que c'est une bonne disto avec un prix resonnable 110 €neuve je crois.
Bon j'ai aussi une jackson DR3 c'est une bonne gratte et sa joue quand meme beaucoup sur mon son.
juju.alex
j'ai bien lu ce topic, et afin de ne pas le polluer, j'en ai créé un au sujet de la SD-1


si vous pouviez m'aider, ce serait super super cool :
https://www.guitariste.com/for(...).html

merci à tous !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Skinner
Skinner a écrit :
Sinon, malgré que j'aye trouvé mes bon reglage pour qu'elle soit bonne à haut volume... c'est pas encore tout à fait top, faudra que j'achete un EQ ? (genre le GE-7 de Boss)

merci


eupe
Subpop
Je voudrais savoir si il existe un réglage avec la mt2 pour avoir un son rock ,enfin qui se raproche plus du punk (style NoFx) ?? Merci d'avance.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
maxsauzaie
nofx ce n'est pas la bonne pedale, ou a la limite tu evite de mettres trop de basses et trop de gain
sinon j'ai utilisé cette pedale sur transistor, jcm 900 et 800, et meme un mesa, et meme si on peut choper une bonne disto je trouve cette pedale vraiment ridicule
PS en palm mute ceux qui jouent sur des hp types celestions ne devraient pas garder leurs baffles tres longtemps
Skinner
faut savoir la regler.. et tu trouve le son ridicule, peut être, mais c'est tes oreilles, ne l'oublie pas
maxsauzaie
Je trouve qu'il ya d'autres pedales bien plus performantes (cf Tri metal)
Draven
maxsauzaie a écrit :
Je trouve qu'il ya d'autres pedales bien plus performantes (cf Tri metal)


wai c pas vraiment un argument ca, y a tjs plus performant...
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
maxsauzaie
Pour le meme prix (sinon ma remarque n'aurai evidemment servie a rien).
  • #42
  • Publié par
    DiP
    le 22 Aug 04, 11:14
bonjour tout le monde !

j'ai une bc rich warlock, un ampli marshall mg100dfx et je viens d'acheter une mt2. j'aimerais connaitre les réglages pour jouer du death ou du black (je pense y arriver avec cette pédale, meme si j'aurais du opter pour un dod death metal disto. je joue aussi du metal moins bourrin...).

merci d'avance.

ps : manulonch tu dis dans le premier mess de ce post qu'il faut augmenter le gain de la disto sur l'ampli après avoir régler la pédale. ???? je comprends pas je la branche sur le canal clean ma pédale, sinon bonjour le son!
J'ai un petit ampli peavey rage 158 (15watt) et je pense peut-être acheter la mt2,.. vous pensez que je peu en tirer un bon son?
Rock for Troll
Bon j'ai bien lu tout le topic et j'ai une question parce qu'il y a eu des explications très très, trop ^^ techniques sur le fait qu'un ampli soit actif ou passif lol.

Alors moi j'aimerai savoir si mon Behringer Blue Devil 60W est actif ou ne l'est pas et donc savoir ce que je dois mettre comme réglages ^^

Sinon j'ai une Olp Petrucci alors côté métal c'est plutôt très axé sur ce style lol, mon Behringer pareil d'ailleurs ^^ Donc je pense qu'elle finirait très bien mon ensemble, alors j'ai besoin de quelques avis et de l'aide sur le fait de savoir si cet ampli est actif ou passif.

Merci d'avance à vous ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Dec 04, 20:06
DiP a écrit :

ps : manulonch tu dis dans le premier mess de ce post qu'il faut augmenter le gain de la disto sur l'ampli après avoir régler la pédale. ???? je comprends pas je la branche sur le canal clean ma pédale, sinon bonjour le son!


sur certain ampli il y'a un reglage de Gain pour le canal clean (qui le fait legerement saturer si tu le pousse trop) , sur d'autre non..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...