Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat carte son MOTU

Forum MOTU
Forum
Bonjour à tous, j'ai une petite question technique en informatique (je ne suis pas super calé ) .

Je souhaite acheter une nouvelle carte son pour mon pc (portable), j'ai pensé à prendre la MOTU ultralite (bon choix ??), qui se connecte en firewire.

--> Savez vous si le firewire est recommandé pour une carte son, par rapport à une connectique en USB 2.0 par exemple, y a t il un risque de latence à l'enregistrement, sachant qu'avec la carte son d'origine et audacity, pour faire les prises de sons, je n'ai pas de problème de latence.

Mon pc n'est pas équipé de port firewire, et on m'a expliqué qu'il fallait mettre une carte PCMCIA // firewire (400 ou 800??).

--> Enfin une autre question: Est ce que le fait d'utiliser le firewire grace à une extension PCMCIA peut engendrer des latences?

Merci d'avance
Lonerock
Il me semble que la motu ultralite existe aussi en USB 2.0 sinon tu as la marque RME qui fait un boitier qui se connecte avec une carte pcmcia.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Merci pour la réponse

A priori est ce qu il ne serait pas mieux de prendre un 8 piste Korg par exemple histoire d etre certain d'avoir une latence "zero". ??

Je sais que cela peut dependre de ma config mais bon... Actuellement avec la carte son de base aucun pb il n'y a pas de latence

En ce moment sur effet guitare et MOTU...