Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat MXR M 108= utile??

Forum MXR
Forums
Shadow Véhuel
Bonsoir a tous!!

J'envisage tres prochainement une commande sur le site allemand tho mann, et j'hesites a me prendre cette pedale, de chez mxr.

Il s'agit d'un EQ 10 bandes, qui fait egalement boost, ce qui peut etre assez interessant.

Mais n'ayant tres peu d'experience avec ces pedales, je voudrais savoir si ça vaut le coup. En gros, est ce que cette pedale permet de changer assez nettement le son ?

Bon c'est tres flou, mais toute aide est bienvenue !

Merci!
worm
  • #2
  • Publié par
    worm
    le 31 Oct 09, 01:12
Shadow Véhuel a écrit :
Bonsoir a tous!!

J'envisage tres prochainement une commande sur le site allemand tho mann, et j'hesites a me prendre cette pedale, de chez mxr.

Il s'agit d'un EQ 10 bandes, qui fait egalement boost, ce qui peut etre assez interessant.

Mais n'ayant tres peu d'experience avec ces pedales, je voudrais savoir si ça vaut le coup. En gros, est ce que cette pedale permet de changer assez nettement le son ?

Bon c'est tres flou, mais toute aide est bienvenue !

Merci!



ce n'est que mon avis, mais perso j'ai testé avec une recto et au bout d'1 heure en l'enlevant mon son était beacoup mieux.

l'EQ de mon ampli étant assez suffisante.
Shadow Véhuel
merci de ton avis !!

c'est vrai que si lese reglages de l'ampli sont bons ça peut peut etre sembler optionnel, mai en trifouillant bien, estce que le son peu etre meilleur ?

d'autres avis?
Loupinou
Super pédale, surtout dans la boucle. C'est sûr que si on est comblé par le son de son ampli, le moindre changement peut le gâcher, c'est logique.
Mais si on veut le sculpter un peu différemment ou le grossir l'air de rien, cette pédale est idéale. Elle peut faire ressortir des fréquences que ton ampli gardait bien cachées et lui faire sortir ses tripes.
jeguens
je plussoie! Je l'utilisais sur mon JVM dans la boucle, et ça grossissait bien le son comme il faut, et le rendait bien plus précis par la même occasion!!
Invité
ouai moi je m'en sers de 2 facons soit en boost avec la disto soit pour obtenir des son clair proche d'un son de gratte acoustique trés neutre sa me permet de ne jamais faire saturer mon canal en clean

En ce moment sur effet guitare et MXR...