* Ghost Dog * a écrit :
Daccord, donc la transparence par contre, pour un looper on peut en parler vu que le signal passe dans les boucles.
Oui pour un looper par contre, la transparence est importante...
* Ghost Dog * a écrit :
Merci pour tout Samplerdave, tu m'as fait comprendre pas mal de choses
Ya pas de quoi... C'est clair qu'au début c'est pas évident de faire le tri dans tout ces trucs complexes aux noms barbares...
* Ghost Dog * a écrit :
Roh c'est ça qu'il me faudrait !
Mais apparement ça se fait pas en Europe...
Et puis à quel prix...
Je suis en train de reconsidérer l'option G-Major, mais j'ai peur que ça me bouffe trop mon son. Il faudrait que j'en teste un !
C'est clair que ça a l'air top ce truc! pour la disponibilité, il doit toujours y avoir moyen de le commander sur un site US. Par contre le prix doit faire mal, vu la marque et la bête...
Pour ce qui est du g-major, en effet faudrait que tu puisse en tester un. Après je comprends tout à fait que tu aies envie de choisir des pédales séparée, d'ailleurs pour ceux qui me connaissent un peu je serais pas vraiment crédible si je critiquais ce choix... Après c'est surout une question de budget, parce que là tu vas vite arriver dans les 1000 euros si tu veux une installe de qualité...
Je pense que le top serait de dénicher un GRX-4 d'occas' comme looper, et de prendre un MS4 avec un bon petit pedalier midi... Déjà là, imaginons que tu prennes un rocktron Midi Mate comme pédalier, tu arrives déjà à
300 (GRX4) + 115 (MS4) + 245 (Midi mate) = 660 euros, et tu n'as pas les pédales, ni les cables, ni le rack...
Donc après c'est à toi de voir en fonction de ton budget... Si ça se trouve tu serais très content avec un bon multi