Bon, j'ai lu la doc.
Citation:
3.Connect a MIDI footswitch or other MIDI Send device to the MIDI IN port (10) via adiode cable.
Connect other MIDI devices (e.g. signal processors, etc.) to the MIDI-THRU port via a MIDI cable.
Apparement j'avais raison, dans mon cas il faudra plutôt câbler dans cet ordre :
Pédalier -> Switcher (thru) -> G-Major
En ce qui concerne la programmation :
Citation:
Programming:
1.Select a MIDI program location, for instance via the ENGL MIDI Footswitch Z- 12.
2.Use buttons (3) through (
, depending on the requisite switch loop, to determine the
desired settings at the amp.
3.Press the Write button (3) and hold it down for approx, 1 second (delay to prevent
inadvertent programming/deleting).
4.The Status LED illuminates briefly to indicate the program is being saved.
5.Program other MIDI program locations in the same manner.
6.If you want to change a program you saved earlier, use the same procedure described in
Steps 1 through 4.
Si j'ai bien compris, il suffit d'activer un numéro depuis le pédalier (genre 1), puis de programmer les canaux qu'on veut avoir ouverts depuis le switcher, enregistrer la prog sur le switcher, et dans le cas du G-Major, il faudra que je fasse pareil, créer un patch et le sauvegarder.
C'est aussi simple que ça ?
Une autre question que je me pose, si on regarde la face arrière du switcher Z12 :
On peut voir que les switchs 1/2 et 3/4 fonctionnent aussi avec des jacks stéréo. Ca veut dire que dans mon cas je pourrais utiliser 2 jacks stéréos pour le câblage ? Un pour Contour on/off et master A/B et un autre pour Clean/Lead et Gain Hi/Lo ?
Ca simplifierait encore plus les choses !
Et un dernier truc, es-ce que vous pensez que c'est possible d'utiliser les 2 autres switchs de libres comme un looper, par exemple pour y mettre des pédales ?
Merci d'avance