Avis aux possesseurs du gnx4

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchi
C'est vrai! lol!! Mais pour ce que je fais decus, il convient toujours aussi bien, internet, MAO sans soucis avec cool edit pro!! Ya qu'a ecouter la qualité de mes impros...

http://fabienlacroix.free.fr/s(...)m.mp3

(morceau pour le cd-off, http://cd-off.org/)

Enfin, va falloir que j'economise car tout ca a la suite! En tout cas, merci pour vos nombreuse precision!
ceddie1974
satchi a écrit :
C'est vrai! lol!! Mais pour ce que je fais decus, il convient toujours aussi bien, internet, MAO sans soucis avec cool edit pro!! Ya qu'a ecouter la qualité de mes impros...

http://fabienlacroix.free.fr/s(...)m.mp3

(morceau pour le cd-off, http://cd-off.org/)

Enfin, va falloir que j'economise car tout ca a la suite! En tout cas, merci pour vos nombreuse precision!


Je ne sais pas ... mais peut-être que le gnx4 est compatible avec linux ? Va savoir ? Si tel est le cas ... ben la c'est gratos !!!
Tele@Fender
ben non, anyway la MAO pro, ça se fait sur pc et mac, jamais sur linux, donc c'est pas demain que ce type de matériel sera supporté...
edonis60
si il y a bien un domaine dans lequel nux n'excelle pas c'est bien la mao déjà le nombre de soft est ridicule et puis surtout la qualité globale...

Déjà que l'adaptation et l'efficacité a été tardive alors pour mac on attendra un peu

et puis pour le gnx4 encore faudrait-il que digitech ou une âme généreuse adapte le soft et le pilote ce qui n'est pas gagné.

sinon le morveau vraiment excellent j'aime bien bravo
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
ceddie1974
Si c'est toi qui est au "volant" de la tele ... ben chapeau bas ! Très beau morceau !!!
Tele@Fender
c'est moi qui joue mais le morceau est pas de moi hein
ceddie1974
Tele@Fender a écrit :
c'est moi qui joue mais le morceau est pas de moi hein


Je suis sincère ... très belle interprétation ... beaucoup de feeling ... j'ai été assez impresionné ... bravo !

Ca y est je l'ai reçue ... top de chez top ... une usine à gaz mais le peu de temps où je l'ai essayé j'ai été bluffé ... C'est tout sauf un jouet ! Ultra puissant !

Et le pédalier pour l'enregistrement est un sacré complément ... avec ça on a vraiment tout sous les pieds ! D'enfer !!!
Tele@Fender
ceddie1974 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
c'est moi qui joue mais le morceau est pas de moi hein


Je suis sincère ... très belle interprétation ... beaucoup de feeling ... j'ai été assez impresionné ... bravo !

Ca y est je l'ai reçue ... top de chez top ... une usine à gaz mais le peu de temps où je l'ai essayé j'ai été bluffé ... C'est tout sauf un jouet ! Ultra puissant !

Et le pédalier pour l'enregistrement est un sacré complément ... avec ça on a vraiment tout sous les pieds ! D'enfer !!!


rah ouais 'tain, j'aurais du le prendre...

la fiche de ce pédalier, c'est une jack mono, stereo ou plus ?
ceddie1974
Tele@Fender a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
c'est moi qui joue mais le morceau est pas de moi hein


Je suis sincère ... très belle interprétation ... beaucoup de feeling ... j'ai été assez impresionné ... bravo !

Ca y est je l'ai reçue ... top de chez top ... une usine à gaz mais le peu de temps où je l'ai essayé j'ai été bluffé ... C'est tout sauf un jouet ! Ultra puissant !

Et le pédalier pour l'enregistrement est un sacré complément ... avec ça on a vraiment tout sous les pieds ! D'enfer !!!


rah ouais 'tain, j'aurais du le prendre...

la fiche de ce pédalier, c'est une jack mono, stereo ou plus ?


Je te dis ça ce soir ... je ne l'ai pas sous le nez ...
babymax
Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus de seul (enfin nous n'étions pas nombreux) à dire que ce pédalier était une merveille. Amusez vous bien!!!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    kee
    le 21 Jan 05, 17:51
salut ,et vous branchez sur quoi cette bete ampli ou autre ?
edonis60
en fait dans mon cas tout dépend de l'heure a laquelle je joue si c'est tard je le branche sur le pc et je sors le son sur les hp de mon kit 5.1 sinon tout part dans le jcm2000

mais franchement je le conseille
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    kee
    le 21 Jan 05, 18:35
bon sinon j'ai lu que les simu hp et autres modelisations d'ampli ,qu'on pouvait les enlevait a souhait ;est ce que ca veut dire qu'on peut avoir de tres bon son sans ses simulateurs d'amplis
Tele@Fender
kee a écrit :
bon sinon j'ai lu que les simu hp et autres modelisations d'ampli ,qu'on pouvait les enlevait a souhait ;est ce que ca veut dire qu'on peut avoir de tres bon son sans ses simulateurs d'amplis


ben si t'as un bon ampli, oui, forcément, ça se comporte comme un multi-effets normal si tu désactives les modélisation ampli/hp
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    kee
    le 21 Jan 05, 19:33
y a t'il un temps de latence entre les changements de preset

En ce moment sur effet guitare et Digitech...