AVOIR LE SON DES PRO

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
ce sujet mérite d'être fermé !

(quoi que ce genre d'énergumènes n'utilisent pas la fonction recherche, à mettre en post it donc !! )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Pourquoi vous ne vous contentez pas de juste dire quel matos vous pensez être bon pour avoir un son qui tue?
Je n'ai pas dit que je voulais acheter ce qu'il y a de plus cher.Si j'ai précisé sans réserve de prix c'est uniquement parce que c'est souvent ce qui restreint le choix.
Mais apparement vous n'aimez pas ce genre de question sur ce site alors pas grave.
Mais je pense que c'est pas une raison pour vous foutre de moi.C'est pas très sympa.
Starfucker Inc.
Chaque guitariste a un son rêvé qui lui est propre, tu risques d'avoir autant de réponses différentes que de gens qui lisent ce topic.

Si t'avais formulé ta question comme "je cherches à sonner comme tel groupe, comme tel chanson" là on aurait pu t'aider.Mais pas "Je veux sonner pro"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J'ai cité Iron Maiden,Helloween,Metallica.
Et puis ça m'aurait intéressé d'avoir plusieurs avis de matos.Ensuite je peux faire mon choix.
Mais ok je veux bien admettre que j'ai mal formulé ma question.Par contre je ne me reconnait pas dans ce que les gens pensent de moi ici.
Je ne suis pas du tout un frimeur et je détste les gens qui se la pètent.
Toutes mes excuses pour avoir crée ce forum qui a dégénéré.
Captain30
Je connais des guitaristes pros (au sens où ils en vivent) qui jouent sur Strat et POD XT.
Voilà, j'ai répondu.
Earthworm Jim
tormentedsoul a écrit :
Et puis ça m'aurait intéressé d'avoir plusieurs avis de matos.Ensuite je peux faire mon choix.
Mais ok je veux bien admettre que j'ai mal formulé ma question.Par contre je ne me reconnait pas dans ce que les gens pensent de moi ici.

commence deja par t'acheter un bon ampli, et le plus gros du boulot sera fais.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Captain30 a écrit :
Je connais des guitaristes pros (au sens où ils en vivent) qui jouent sur Strat et POD XT.
Voilà, j'ai répondu.

+1...

Un copain joue sur Télécaster RI52 et un classic 30...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
tormentedsoul a écrit :

regarde là

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu verras deja ce que ces trois groupes utilisent...
erratom
ce lien je l'avai donné en page 1 dites donc. ~jaloux~

En ce moment sur effet guitare...