Luna_jena a écrit :
MasterOfPedals a écrit :
cultoporc a écrit :
Et encore, si on se démerde bien et avec du bon matos, exit le noise gate...
C'est clair, j'ai jamais eu besoin de noise gate je supporte pas ces trucs, pour moi si t'as une config bien conçu t'en as pas besoin, si ça souffle c'est que c'est de la merde
j'crois effectivement que tu t'emportes un peu mon ami
va voir, encore une fois sur le topic des guitaristes pro et tu vas voir le nombre de personnes qui ont des noise gate dans leur systeme à commencer par van helen
et les tech de van halen , c'est pas dl'a merde.(ni son cablage , ni ses pedales etc etc)
Justement, très peu de pros utilisent des noise gate, attention j'entends par là des
vrai pro, qui n'utilisent pas juste des pédales boss+ des marshall, ça c'est des guitaristes qui n'y connaissent rien
Tu parles de van halen à quelle époque ? Parce que vu qu'il vient de créer un nouvel ampli, ça serait con qu'il ait déjà besoin d'un noise gate en plus
Sinon avec ses marshall avec variac, ses equalizer boss 10 bandes, plus des pédales MXR, j'appelle pas ça du matos de pro, et le 5150 non plus.
Du matos qui souffle c'est du matos mal conçu
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace