MasterOfPedals a écrit :
8O Tu penses réélement qu'on peut faire du vrai high gain avec une simple pédale ?
Tu penses pas que la meilleur façon c'est de pousser l'ampli ?
T'as un vrai ampli à lampes depuis peu, avant t'avais ton tube works déguisé en rectifier (puis déguisé en VHT) je suis sur que petit à petit tu va laisser tomber tes pédales de disto et utiliser seulement la disto de l'ampli.
Merci de m'apprendre tant des choses Tu crois que je me suis payer un NOS pour brancher mes distos dessus???
Tu me prends pour un débile ou quoi?
Que ce soit une pédale ou un ampli, ça change rien, quand t'es en high gain ça souffle toujours, point. Même le NOS qui est très bien conçu souffle un peu si on le pousse. Bien sûr pour la plupart ce souffle reste largement acceptable, mais moi ça me gêne, j'aime avoir le silence complet entre deux riffs saccadés... C'est pas pour autant que je connais rien en matos. J'ai pas la science infuse comme toi, certes, mais je sais le son que je veux et je sais où je vais.
Quant à ma tête Tube Works, tes remarque sur les "déguisements", tu sais où tu peux te les mettre, hein?
Cette tête sonnait du feu de dieu, elle n'était juste pas faite pour mon style (pas assez de gain), d'où l'ajout de distos... Si je jouais du rock ou du heavy, je l'aurais encore... Mais bien sûr yavait pas de lampes, alors c'était pas un vrai ampli...
Pourtant bizzare je faisait du vrai high gain avec ma disto dessus...