MasterOfPedals a écrit :
Faudrais savoir pour toi le high gain c'est pédale ou ampli ?
Mais peu importe!! High Gain = bcp de gain, c'est pas compliqué à comprendre quand même...
MasterOfPedals a écrit :
Alors pourquoi avoir choisi ce NOS si il ne répond pas à toutes tes exigences ? Surtout qu'il font du custom, tu pouvais demander à ce qu'il le fasse super silencieux
Mais le NOS correspond à mes attentes!! T'arrives pas à comprendre qu'aucun ampli High Gain au monde n'est absolument silencieux
Tu crois pas qu'avec son niveau d'exigence et la passion qu'il met dans son travail, Gérard a pas tenté de faire l'ampli le plus silencieux du monde?
Tu crois qu'un VHT, un Bogner ne souffle pas d'un poil avec le gain à fond?? (avant que tu sautes dans la breche, je ne met pas le gain à fond sur mon ampli, c'est façon de parler...)
MasterOfPedals a écrit :
j'ai pas la science infuse non plus, ca va faire 8ans que je lis tout ce que je peux sur le sujet c'est tout.
Bah justement, faudrait peut-être sortir de tes lectures, rencontrer des zicos, dans des styles de musique qui ne te sont pas familier... Car là visiblement, t'as pas du tester bcp d'amplis metal, vu les trucs que tu sors...
MasterOfPedals a écrit :
Je veux bien croire que ta tête sonnait, tube works c'etait du bon matos, mais pour moi la definition du high gain c'est un bon ampli à lampe qu'on pousse, sinon on essayes juste de recreer ce son plus ou moins peniblement (en utilisant des pédales, des simulations d'ampli etc..)
je sais que c'est intégriste comme conception mais ça ne peut PAS sonner pareil qu'un ampli à lampes car c'est des conception différentes. La preuve, t'as investis dans du tout lampes maintenant, c'est bien que t'en avais besoin
Encore une fois t'as rien compris... J'ai pas changé d'ampli parceque j'avais "besoin" d'un ampli à lampes, j'avais envie de changer de son... T'arrives pas à voir les choses en terme de son, tu vois tout en terme de marque, technologie etc... Je peux t'assurer que j'en aurais bluffé plus d'un avec mon "faux" ampli, et que bon nombre de guitaristes n'auraient pas soupconné qu'il n'y ait pas de lampes là dessous. Et crois moi, entre mon set up et un peavey valveking ou un truc dans le genre, yaurait pas eu photo... Pourtant le deuxième est un vrai ampli, à lampes monsieur! Encore une fois, sors de tes lectures, et essaye de comprendre que peu importe la manière, c'est le résultat qui compte. Un autre exemple : Dimebag Darrel fait partie des références sonores dans le monde du Metal. Et pourtant son setup c'est : ampli transistor, equaliser, noise gate... Mais ça doit être encore un blaireau qui n'y connait rien.