AVOIR LE SON DES PRO

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
Luna_jena a écrit :
tu te rends compte que la t'es en train de dire que luke et son techs font des mauvais choix et que toi tu saurais mieux qu'eux ? tu te rends bien compte la ? parce cette phrase est tellement enorme que j'ai envie de la mettre dans ma signature, on arrive au summum des forums la, comme les mecs dans les bars qui font mieux que l'entraineur de l'equipe de france, voila le bricoleur de pedale qui fait mieux que les tech de luke et van halen reunis , enorme :-)))

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Luna_jena a écrit :

Rigjoker lui quand il parle j'ecoute il sait de quoi il parle

.

je me cite pour rectifier : faut juste se mefier quand il te parle de transparence de certaines pedales de delay , c'est tout, sinon il est nickel
Starfucker Inc.
Luna_jena a écrit :
tu te rends compte que la t'es en train de dire que luke et son techs font des mauvais choix et que toi tu saurais mieux qu'eux ? tu te rends bien compte la ? parce cette phrase est tellement enorme que j'ai envie de la mettre dans ma signature, on arrive au summum des forums la, comme les mecs dans les bars qui font mieux que l'entraineur de l'equipe de france, voila le bricoleur de pedale qui fait mieux que les tech de luke et van halen reunis , enorme :-)))

juste une exemple pour lukather:
il utilise d'après ton lien un power amp

• VHT Power AMP - G2150-C

extrait de techniguitare:
Gaffe avec les VHT Ils avaient une version du 2150 avec quatre 6550 en tout, autrement dit mesuré à l'oscillo 120W par couple de 6550... huhuhu, poussées à fond les 6550.... Y'a de gros gros problèmes structurels... J'ai prix contact avec eux décrivant les détails du problème... grossomodo, le bias se met à descendre (je devrai dire monter, vu que c'est du négatif) vers le 0V quand on pousse les bécanes, pour finir par l'atteindre... et là, ou le fusible lâche, ou c'est les lampes... Y'a au moins trois pros avec plus de 25 ans de métier qui restent calés sans trouver de soluce sur ce type d'ampli, dont un qui retape des trucs du genre triaxis et bosse pour tout le showbiz parisien, et un auitre qui avait sa propre marque d'amplis dans les années 90... Et le tékos de VHT, après explications détaillées... ne répond tout simplement plus aux emails!

voilà

et pour dimebag (RIP) les randall c'etait juste pour l'endorsement, fais des petites recherches sur le net mais c'est pas du transos qu'il utilisait.

Tu crois vraiment que zakk wylde utilise des marshall MG ? que fear factory a déjà utilisé des ibanez 100% transos sur ces albums ?C'est de l'endorsement tout ça !!
Dime a JAMAIS utilisé de washburn pour enregistrer un album de pantera, ils ont tous été enrgistré avec la dean aux éclairs bleus qu'il avait gagné étant gamin (et dont la tete a été cassé je crois).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
Aheu a écrit :
tiens y'a un truc qu'on a pas encore lu sur ce topic, si vous avez du souffle vous les mecs c'est que vous utilisez trop de disto et c'est pour masquer le fait que vous savez pas jouer.

Le son c'est dans les doigts

nan j'ai bon là ???

van halen aussi utilise trop de disto , ca m'rassure lol

Pour faire la fete de la biere a Munich faut au moins ça !
c'est déclaré ?
MasterOfPedals a écrit :

Gaffe avec les VHT Ils avaient une version du 2150 avec quatre 6550 en tout, autrement dit mesuré à l'oscillo 120W par couple de 6550... huhuhu, poussées à fond les 6550.... Y'a de gros gros problèmes structurels... J'ai prix contact avec eux décrivant les détails du problème... grossomodo, le bias se met à descendre (je devrai dire monter, vu que c'est du négatif) vers le 0V quand on pousse les bécanes, pour finir par l'atteindre... et là, ou le fusible lâche, ou c'est les lampes... Y'a au moins trois pros avec plus de 25 ans de métier qui restent calés sans trouver de soluce sur ce type d'ampli, dont un qui retape des trucs du genre triaxis et bosse pour tout le showbiz parisien, et un auitre qui avait sa propre marque d'amplis dans les années 90... Et le tékos de VHT, après explications détaillées... ne répond tout simplement plus aux emails!
?

la tu me parles d'un ampli de puissance , un noise agit au niveau du preamp donc n'aurait rien absolument changé sur un pb d'ampli de puissance la
The Rigjoker a écrit :

c'est déclaré ?

tu connais l'histoire de l'intermittent qui se marie ?
le curé "je vous declare mari et femme"
le mari "oui mais elle est à combien la decla ?"

Starfucker Inc.
c'est juste pour t'illustrer que les techs ne savent pas tout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
samplerdave
MasterOfPedals a écrit :

voilà

et pour dimebag (RIP) les randall c'etait juste pour l'endorsement, fais des petites recherches sur le net mais c'est pas du transos qu'il utilisait.

Tu crois vraiment que zakk wylde utilise des marshall MG ? que fear factory a déjà utilisé des ibanez 100% transos sur ces albums ?

Est-ce que j'ai parlé de Wylde ou FF? D'ailleurs FF jouait en live sur POD pro, tout comme Meshuggah...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
MasterOfPedals a écrit :

j'abandonne, t'as raison
The Rigjoker
MasterOfPedals a écrit :
Luna_jena a écrit :

voilà

Tu crois vraiment que zakk wylde utilise des marshall MG ? que fear factory a déjà utilisé des ibanez 100% transos sur ces albums ?C'est de l'endorsement tout ça !!
Dime a JAMAIS utilisé de washburn pour enregistrer un album de pantera, ils ont tous été enrgistré avec la dean aux éclairs bleus qu'il avait gagné étant gamin (et dont la tete a été cassé je crois).

Mais lukather utilise un VHT avec des EL34 (2150 classic ) et un autre en KT88 (2902)
The Rigjoker a écrit :

Mais lukather utilise un VHT avec des EL34 (2150 classic ) et un autre en KT88 (2902)

MasterOfPedals a écrit :

ben toi non plus visiblement
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

c'est déclaré ?

et le gars pour son mariage il prends son propre orchestre ?

non un intermittent il a pas de sous donc : il se marie le jour ou l'orchestre concurrent passe en fete d'ete dans le village et va danser avec ses copains et sa femme sur la place du village avec l'orchestres gratos qui est obligé de jouer 4h non stop minimum et sans avoir à les faire bouffer en plus
VAiHalen
cest cool les gars , heuresement que vous etes la le soir et un ptit bout de la nuit , je participe pas mais je rigole bien!

la blague dintermittant c du gros dossier!

pour ma contribution, je suis une quiche dans la science de lelectronique et de ces consequences dans le son , donc je vais pas dire grand chose.

juste qun ampli higain c obliger davoir du souffle et que certain utilises un noise gate pour avoir un silence totale justement dans les silences , c beaucoup utilisé dans le metal modern pour etre precis en live sur les combi etc, et ya aucune tete au monde qui permet ca.

apres certaine tete on moins de bruit que dautre, la CAA que jai pas essayer parait il etre tres silencieuse.

master of pedals, tres franchement tu me decoit par ton comportement et tes contributions, tu me donne vraiment pas envie de decouvrir ton travail.
The Rigjoker
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Luna_jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

c'est déclaré ?

et le gars pour son mariage il prends son propre orchestre ?

non un intermittent il a pas de sous donc : il se marie le jour ou l'orchestre concurrent passe en fete d'ete dans le village et va danser avec ses copains et sa femme sur la place du village avec l'orchestres gratos qui est obligé de jouer 4h non stop minimum et sans avoir à les faire bouffer en plus

Moi j'ai pas fait comme ça..comme il y avais des musiciens dans la famille de ma femme ils ont été obligés de jouer gratos
et depuis j'ai divorcé ..d'ailleurs je vais en profiter pour passer une annonce " Si tu es blonde ..."

En ce moment sur effet guitare...