Luna_jena a écrit :
tu te rends compte que la t'es en train de dire que luke et son techs font des mauvais choix et que toi tu saurais mieux qu'eux ? tu te rends bien compte la ? parce cette phrase est tellement enorme que j'ai envie de la mettre dans ma signature, on arrive au summum des forums la, comme les mecs dans les bars qui font mieux que l'entraineur de l'equipe de france, voila le bricoleur de pedale qui fait mieux que les tech de luke et van halen reunis , enorme :-)))
juste une exemple pour lukather:
il utilise d'après ton lien un power amp
• VHT Power AMP - G2150-C
extrait de techniguitare:
Gaffe avec les VHT Ils avaient une version du 2150 avec quatre 6550 en tout, autrement dit mesuré à l'oscillo 120W par couple de 6550... huhuhu, poussées à fond les 6550.... Y'a de gros gros problèmes structurels... J'ai prix contact avec eux décrivant les détails du problème... grossomodo, le bias se met à descendre (je devrai dire monter, vu que c'est du négatif) vers le 0V quand on pousse les bécanes, pour finir par l'atteindre... et là, ou le fusible lâche, ou c'est les lampes... Y'a au moins trois pros avec plus de 25 ans de métier qui restent calés sans trouver de soluce sur ce type d'ampli, dont un qui retape des trucs du genre triaxis et bosse pour tout le showbiz parisien, et un auitre qui avait sa propre marque d'amplis dans les années 90... Et le tékos de VHT, après explications détaillées... ne répond tout simplement plus aux emails!
voilà
et pour dimebag (RIP) les randall c'etait juste pour l'endorsement, fais des petites recherches sur le net mais c'est pas du transos qu'il utilisait.
Tu crois vraiment que zakk wylde utilise des marshall MG ? que fear factory a déjà utilisé des ibanez 100% transos sur ces albums ?C'est de l'endorsement tout ça !!
Dime a JAMAIS utilisé de washburn pour enregistrer un album de pantera, ils ont tous été enrgistré avec la dean aux éclairs bleus qu'il avait gagné étant gamin (et dont la tete a été cassé je crois).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace