Avoir un son synthétique ? !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2008, 13:44
Ah, Untouchables. Je crois qu'elle avait coûté un maximum cette production. C'était limite le seul argument de vente à sa sortie.
Et effectivement, quand je l'ai écoutée cette production, je me suis dit qu'elle était vraiment très très travaillée, mais qu'ils auraient pu se contenter d'un peu moins et passer plus de temps sur les compos.
Mais reconnaissons que ça permet à l'album d'être un tantinet différents de tous les autres qui finissent par dangereusement se ressembler. De fait, pour moi Korn se limite aux trois premiers, et seul Untouchables a su (un tout petit peu) me faire changer d'avis.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lemg a écrit :
Ah, Untouchables. Je crois qu'elle avait coûté un maximum cette production. C'était limite le seul argument de vente à sa sortie.
Et effectivement, quand je l'ai écoutée cette production, je me suis dit qu'elle était vraiment très très travaillée, mais qu'ils auraient pu se contenter d'un peu moins et passer plus de temps sur les compos.
Mais reconnaissons que ça permet à l'album d'être un tantinet différents de tous les autres qui finissent par dangereusement se ressembler. De fait, pour moi Korn se limite aux trois premiers, et seul Untouchables a su (un tout petit peu) me faire changer d'avis.

Je vais être un peu plus radical, mais pour moi Korn a fait deux bons albums : les deux premiers, après…
Toujours est il que leur recherche de sons est quand même vraiment bonne, même si dans certains cas ça fait un peu catalogue de sons, comme pour UNtouchables. Je ne sais même pas si n peut encore leur accorder ça aujourd'hui.
Bref ils méritaient tout de même une bonne place dans ce thread je pense.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur effet guitare...